Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
le forum golf 5 aussi été representé moi j'en ai compté 4
Cette année si, je sens qu'on va etre beaucoup
Vous me faites envie les gars... mais en meme temps j'ai d'autres truc de prévu qui me tienne bien à coeur donc... pas cette année!Je compte sur vous pour les photos!
je pense que barry parlait des membres de Golf5Forum sinon oui je pense que pour vw-fans il doit y en manquer, y avait pas jéGé avec son mk2 G60 aussi ?et c'est quoi ça:
Lol je sais pas pour Jé² ai un ti trou de mémoire... Et non pas présent... week end anniversaire (le mien + neveu que j'avais déjà loupé l'année passée)
je comprend ... sinon l'avantage de pas te voir au days c'est qu'on sera pas dégouter de te voir si bas
y a d'autres rencards!!! suis juste triste car verrais pas Babs lol et les autres french members Mais en soit les VW Days ne me manquerons pas plus que ça à mon avis!!!
Ah non faut que tu viennes, l'année derniere on c'est pas vue longtemps....Y avait Tonio avec son S3 dans le Show aussi Sinon si je peux venir ce sera avec plaisir mais amis ... Mais que le dimanche comme d'hab . Et je ne sais pas avec quelle voiture (voir moto si il fait beau ).