Utilisez la Userbar du Forum
Moi ça me tenterais bien aussi mais je voudrais savoir si c'est pas trop le bordel pour quelqu'un qui est en fauteuil roulant???
quoi le niveau c'est pas top?
Moi qui y va depuis 5 ans ,le niveau augmente tous les ans ,l'année derniere c'était terrible ,...certe le oldshool est le plus représenté !! Ca ne vaut pas le Worthersee Tour ,j'avoue !!!
En faite si il faut vraiment être honnête aux vw day's c'est les belges qui montent le niveau, d'ailleurs ca se remarques à l'emplacement show and shine. Après le reste c'est très bof, ça n'atteindra jamais le niveau des pays bas et de la Belgique, je parles en terme de gros meeting, exemple le vw charly, vag fest, MIVW au pays bas et j'en passeSi tu viens pour voir des voitures du tonnerre c'est pas le bon meeting, il y a de belle réalisation sans plus, mais le meeting a ne pas rater c'est bien le vw charly's et le MIVW, d'ailleurs j'ai fait un photo reportage dans la section appropriéMoi ce que j'aime au vw day's c'est que tout le monde de tout les forum sont la, et ca permet de les rencontrer, par exemple moi j'ai un pote du forum golf 4 qui habite la Bretagne ( 800km de chez moi ) et chaque année on se voit la bas
Je serais present peux etre avec mon nouveau projet si tout se passe bien
on va donc manger des frites et boire des bières tout ça tout ça?
ta oublié les moules
un bon moule frite alors