Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Petite question idiote mais pour moi ça sera une grande premièredoit-on obligatoirement exposer notre voiture, ou pouvons nous rentrer comme ça sans la voiture ? (en garant la voiture ailleurs)
moi qui y suis jamais aller je voulais savoir comment sa ce passe en gros?on gare la voiture n'inporte et on plante la tente c'est sa?
Faites "citer ce message" et rajoutez vous a la liste ci dessous.Membres présents: Babs54 / Dimanche avec sa femme (a confirmer) Mavericks / Dimanche Tampo1986 / Samedi et Dimanche Fou999 / Samedi et Dimanche Mike94320 / Dimanche TheCrevard / Dimanche + 2 amis
Faites "citer ce message" et rajoutez vous a la liste ci dessous.Membres présents: Babs54 / Dimanche avec sa femme (a confirmer) Mavericks / Dimanche Tampo1986 / Samedi et Dimanche Fou999 / Samedi et Dimanche Mike94320 / Dimanche TheCrevard / Dimanche + 2 amis Pimboly / samedi et dimanche (77)
Faites "citer ce message" et rajoutez vous a la liste ci dessous.Membres présents: Babs54 / Dimanche avec sa femme (a confirmer) Mavericks / Dimanche Tampo1986 / Samedi et Dimanche Fou999 / Samedi et Dimanche Mike94320 / Dimanche TheCrevard / Dimanche + 2 amis (62) Pimboly / samedi et dimanche (77)