Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Citation de: "spiderman1975"Pareil pour moi !!!Dans ce sujet on va finir par prendre les gens pour des personnes et cela va devenir du n'importe quoi .j'ai pas trop compris le sens de ce que t'a voulu dire ?!?
Pareil pour moi !!!Dans ce sujet on va finir par prendre les gens pour des personnes et cela va devenir du n'importe quoi .
J'ai pas confiance au net point barre.
Des rencontres j'en ai jamais encore fait (sauf pour le collaborateur qui me vendre "sa" voiture )
Alors je vais sûrement retirer ma plaque lors d'une ""vrai"" rencontre Tiens, je vais la remplacer par "17Pouces"
Citation de: "Jay75"Citation de: "spiderman1975"Pareil pour moi !!!Dans ce sujet on va finir par prendre les gens pour des personnes et cela va devenir du n'importe quoi .j'ai pas trop compris le sens de ce que t'a voulu dire ?!?Bin c'est une maxime de ma région qui ne veut rien dire en fait c'est les gens qui parlent pour ne rien dire on dit chez nous "ils prennent des gens pour des personnes" ...c'est de la paraphrase ......voilà
Maintenant que chacun a dit ce qu'il pensait... cela va t'il changer???
Je crois qu'il y a une panique générale pour garder son anonymat sur Internet. Je suis de nature craintive... Ce qui m'inquiète, c'est que des petits malins (ou petites malignes) repèrent nos voitures ou bien un éventuelle vengeance par exemple.
Non, il n'y a pas de raison, le but n'est pas de faire changer les gens (je n'ai pas cette prétention), simplement de comprendre un "phénomène".
Mais c'est vraix que ça peut être dangreux a cause de la jalousi ou quelques choses d'autres.