Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Citation de: "Vw 5"Non pas du tout je ne le cacherais pas.Comprends-tu les efforts de ceux qui le font ?
Non pas du tout je ne le cacherais pas.
Citation de: "Jay75"Citation de: "Vw 5"Non pas du tout je ne le cacherais pas.Comprends-tu les efforts de ceux qui le font ?Peut être qu'ils ont peurs que d'autres gens soit jaloux de leur Golf et que il lui fasse quelques choses
Je voudrais intervenir : le fait de cacher sa plaque est un libre choix de chacun , personnellement je cache la mienne ..Sans psychose aucune , une petite histoire plausible : un type avec une GV noire commet un délit peu importe lequel ... par ex il veut taper un run sur l'autoroute ....Il récupère le numéro de ta plaque , s'en fait fabriquer une(sur le net c'est facile) , prend l'autoroute de paris et se fait flasher à tous les radars possible et imaginable à 190 km/hje te laisse imaginer la suite .....
Heuu en fait s'il est preferable de cacher sa plaque c'est juste pour une bonne raison...UN PTI MALIN QUI PREND NOS PLAQUES POUR DESCENDRE DANS LE BAS DE LA FRANCE ET AINSI NOUS RECEVRONS DE BELLES PHOTOS OU ALORS UN VOL DE VOITURE... une golf noire par exemple... avec un simple controle ca passe vu que notre voleur aura l'immat de Jay!!
Blablabla ce sujet n'a pas lieu d'être pour moi... Chacun fait ce qu'il veut!!!Pourquoi ne pas mettre ta photo sur ton avatar?? Comme ça lors des rencontres on te reconnaitra sans problème!!!
On tombe dans le ""n'importe quoi"" Je ne vois pas le problème des rencontres, regarde Spide et Boubette Honnêtement tu penses qu'en laissant ta plaque, lors des rencontres chacun se retrouvera plus facilement!!! Moi je regarde les plaques juste pour voir de quel département provient le véhicule. Moi lors d'une rencontre, je viens avec ma caisse, je la gare, je sors de ma caisse, je vais au rassemblement et là je me présente en disant bonjour.
Pareil pour moi !!!Dans ce sujet on va finir par prendre les gens pour des personnes et cela va devenir du n'importe quoi .