Faire un don pour Golf5Forum.
Technicien méthodes / industrialisation dans une société de la metallurgieça consiste à faire l'interface entre les dessinateurs et les ateliers.En gros, à partir d'un dessin de pièce, se débrouiller pour qu'elle soit faite en grande série avec les délais et les prix qui vont bien. Carte blanche sur les dessins de batiments, de pièces, d'outils de découpe de tôlerie, automatisme, électrotechnique etc... C'est une sorte de conseillé technique pour responsable d'atelier.Pas de personnel à "diriger", mais faire en sorte que les taches monotones de l'industrie soient un peu moins dures et les postes de travail ergonomiques et le moins fatiguant possible pour le bien-être des salariés.C'est très complet et d'un jour à l'autre, ce n'est jamais la même chose. C'est pour cette raison que ça me plait.Sinon, l'industrie, c'est vraiment l'enfer ...Voilà pour les grandes lignes !
On est bcp à etre dans la logistique sur le forum (magasinier, etc...)
J'aime se metier aussi mais moi je suis à l'atelier
Personnellement, moitié atelier / moitié "bureau".Comme ça, si je fais une connerie, je dois l'assumer ...!
Je suis informaticien à Versailles (78) pour une filiale paritaire de VEOLIA EAU/LYONNAISE DES EAUX.Systèmes Windows (2000,XP,2003,2008), réseaux CISCO, déploiement d'application sous Citrix XenApp, MOSS, SCOM, WSUS, IPANEMA, etc ... ça me cause
A tout hasard, ils (c'est aussi mon employeur) cherchent toujours du personnel divers en IT. De plus, il y a une grosse demande pas satisfaite pour ceux qui sont intéressés par le domaine particulier de la sécurité de l'information. Avis aux amateurs.https://www.smals.be/
Conducteur de trains à la sncf