Utilisez la Userbar du Forum
C'est pour piloter des MRS III que tu veux faire gendarme ?
Euh ... Nan pas de suite!Je vois plutot dans une brigade d'intervention ou un truc du genre. J'adore ça
cool ça ! comme ça on aura la gendarmerie en partenaire je sais pas si il nous ferons 20 % de remise comme font les autres partenaires ?
Je ne pense malheureusement pas Par contre aucun problème pour ceux en golf 5 Je fermerai les yeux Je compte pas faire les circulations etc... mais les débuts c'est comme ça qu'on les fait je pense
Pourtant quand on voit les formalités à faire pour ouvrir un accès VPN ...(
Je ne vois pas vraiment de problème particulier à ce niveau ... Si ce n'est qu'il faut obligatoirement montrer un niveau de sécurité correct et c'est la moindre des choses il me semble.Mais ... rester sur Liège, ça c'est évident!
Moi technicien de maintenance et accessoirement gestionnaire logistique dans une société numéro 1 dans le cosmétique " parce que je le faut bien"
Je me suis mal exprimé; justement tu disais que niveau sécurité il y avait des postes vacants, alors que les formalités pour ouvrir une connexion avec la SMALS sont relativement lourdes, donc la sécurité est bien présente et appliquée, c'est ce que je voulais dire, mais c'est pas graaff Sinon tu arrives à rester sur Liège en travaillant pour la SMALS ?
Où ca?L'oréal à marly?