Je voulais faire un photoreportage sur le démontage de mon boitier SOLISTO que j'avais installé dans ma golf IV (eh oui, je commence à la vider). Mais j'ai m**** lors du transfert et j'ai donc perdu toutes les photos que j'avais pris
Donc il faudra vous contenter uniquement du boitier démonté
On ne peut pas se tromper c'est bien un boitier SOLISTO c'est inscrit sur les 2 faces
Le connecteur USB où il faut mettre la clef USB ou lecteur MP3 USB. Il faut juste respecter la règle suivante créér des répertoires cd1 à cd6. Après il faut mettre vos MP3 dans les répertoires en se limitant à 99 MP3 par répertoire.
Le connecteur où l'on vient connecter le câble permettant de faire la liaison entre le chargeur CD ou le poste autoradio. Dans mon cas, je l'avais raccordé sur mon lecteur CD d'origine VW mais j'avais fait l'essai en direct sur le poste VW et ca fonctionner aussi sans problème.
Pour que le boitier fonctionne, il y a 3 connecteurs à câbler:
Le bleu à connecter sur l'autoradio ou le chargeur VW
La prise DB9 à connecter au boitier SOLISTO
Et le fil de masse à connecter à la masse, moi je l'avais connecté à la masse de l'autoradio.
Le connecteur bleu en gros plan
Des photos en vrac pour vous rendre compte de la taille du boitier par rapport au téléphone (Samsung S500i). On voit que le boitier n'est pas bien gros donc il est facilement logeable dans la voiture. Pour ma part, je l'avais mis sous le siège avant passager donc facilement accessible pour changer de clé USB.
Le boitier ne sera pas remonté dans ma golf V pour éviter tout problème de garantie ... on ne sait jamais avec VW
Il sera à vendre rapidement et il est encore sous garantie puisque je l'ai acheté le 29.01.06 donc si vous êtes intéressé, contacter moi par mail.