Utilisez la Userbar du Forum
J'espère pouvoir faire des photos prochainement ...
bon avis à la population j'ai adapté mon pc de gti il y à maintenant 2 semaines je le fignole puisque je lui ai moulé un élémentmais sachez qu'il n'y a pas besoin de changer tout ça!! j'ai juste acheter le pc avant avec les grilles le reste c'est de la découpe du perçage , c'est tout faut juste faire travailler son cerveauje réaliserai un topic complet sur l'adaptation quand mon pare choc sera complètement fini
Attention, le prix que tu donnes n'est que pour le pare-chocs GTI modifié, mais sans aucune grille ni calandre.Il te faut rajouter la calandre centrale noire (GTI) ou chromée (JETTA), la calandre du radiateur en haut chromée (lamelles), les anti-brouillard et leurs grilles, et la grille noire centrale en bas et aussi le rajout en bas noir.Il te faut rajout au bas mot 800 EUR en plus !!!
Citation de: "cedric l3c"Et bien les gars, j'en reviens pas. En rentrant de la plage aujourd'hui on a croisé une golf noire avec le pare-choc comme ORKY. Pas eu le temps de prendre une photo.C'était peut-être une Jetta
Et bien les gars, j'en reviens pas. En rentrant de la plage aujourd'hui on a croisé une golf noire avec le pare-choc comme ORKY. Pas eu le temps de prendre une photo.
Comme le dit JAY, peut-être une R32 :o