je viens seulement de me rendre compte qu'ils vous demandent énormément de pièces!!
c'est bizarre
je ne comprends rien finalement
y a un prix pour les parechoc
puis il annonce 2 sortes de spoiler
il s'agit de quoi ?? car il y a la lamme du bas du pare choc d'origine et l'autre?
ensuite il compte 2 moulures (s'agit il des moulure sous les phares?) et 2 profils de guidage a quoi servent-ils??
ensuite pièce de remplissage , a quoi ça sert ??
puis traverse et support anti chocs , pensez vous que cela soit vraiment nécessaire ceux d'origine ne vont pas ??
car pour mon projet tuning je cherche un pc de GTI et je m'aperçois que le prix en casse est plus cher encore que le pare choc neuf en concession
car si y a vraiment besoin de tout ça je prefere encore charcuter (couper , fibrer , et mastiquer ) mon pare choc d'origine au moins y pas tout ça à modifier et mon pare choc sera unique ...
je vous rappel aussi que beaucoup de pare chocs dans différentes marques sont en ventes pour nos GV et s'adaptent aussi bien sur la GOLF que sur la GTI et il n'y a pas besoin de tt ça
à méditer car moi je pense qu'on peut faire plus simple car pour moi personellement juste le pare choc suffit puisque je vais le modifié je m'en sortirait donc pour - de 200EUR
.....