Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Sans vouloir faire de la pub pour "l'autre forum" (forum-auto.com), ça en parle ne ce moment dans le topic officiel de la Golf V.http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet161290-15785.htm
Vu qu'Orky passe chez VW aujourd'hui, il aura surement des infos.
......Enfin, un forum dédié, c'est quand même vachement mieux pour chercher !
Citation de: "pinguin"Vu qu'Orky passe chez VW aujourd'hui, il aura surement des infos. C'est quand même exeptionnel, tout le monde sait tout sur tout avec ces histoires de double forum !Enfin, un forum dédié, c'est quand même vachement mieux pour chercher !
+1 D'autant plus que 453 pages sur le topic officiel de la G5 sur FA, même avec les meilleurs outils de recherche c'est vraiment galère pour trouver une info ou bien suivre un sujet particulier
Ce soir c'est sûr je passe chez VW.En plus, dans le garage, il y a une Jetta et une Golf GTI.Je pourrais comparer, et je me renseignerai le plus possible avec le responsable des pièces détachées (un vrai incapable, soit dit en passant ), mais bon je ferais de mon mieux.Je vous en dirai plus ce soir
Question tarif, j'ai déja demandé, le pare-chocs (partie à peindre) est vendu dans les 140 EUR et la calandre dans les 40 EUR.Le plus dur à savoir, est si on peut faire cette installation, car chez VW, on est incapable de me renseigner, çà parait incroyable !!!! Si je ne me débrouille pas moi même, je n'y arriverai pas
Ca y est, je reviens de chez mon concessionnaire.Il vient de m'établir un devis de toutes les pièces nécessaires à l'installation du pare-chocs de la GTI.Ca à l'air possible d'après le chef d'atelier.Les ailes avant des GTI sont identiques à celles des autres Golf V contrairement aux ailes des Jetta qui sont spécifiques.Par contre, il n'a pas pû me dire si la calandre chromée de la Jetta était adaptable sur le pare-chocs GTI.Le cout total des pièces s'élèvent donc à 873.55 EUR.Je vais réfléchir à ce que je vais faire, car c'est quand même un peu cher