Ah merci BARBICHETTE94 !
Et bien pas de bol, j'ai personne de mon coté du pays c'est bien dommage...
Et attendez je vous raconte mon histoire de cet après midi... Je suis aller voir ma concession pour discuter de l'ouverture du Hayon, primo, il me dit que il pouvait pas programmer la voiture pour l'ouverture de l'hayon car" sa sort des caractéristiques de d'origine du véhicule" OKKKKKKKKKKKK
Et segundo, j'avais un petit pb au niveau du systeme echappement de la voiture, en effet de temps en temps, en fonction du temps de chauffe du moteur, si je le faisais ou pas, elle m'allumé le voyant moteur " Système echappement, atelier! ". Puis défois il s'eteignait pour un bon moment. Puis quelques jours apres, rebelote ! Du coup, j'ai décidé de regler le probleme, j'en parle au chef d'atelier qui me repond :
-D'accord oui je vois, donc le branchement de la voiture sur l'ordinateur coûte 45€, puis 93,50€ de l'heure.
- Pardon !?
-93.50€ de l'heure Monsieur.
-... et à ce prix tu me fais un bisous sur la fesse droite?
J'ai halluciné du prix... travaillant dans les concessions motos depuis quelques mois la M.O s'eleve a pas plus de 50€, mais là c'est impressionnant! Du coup je pense que la voiture va rester comme sa jusqu'a nouvelle idée, et je faire en sorte qu'il s'allume pas.