Hello les golfistes !! bon j'ai opté pour l'autre solution (je suis légèrement HS), j'ai commandé le kit d'ouverture sur VAG SHOP (
http://www.vag-shop.com/golf-v/413-kit-d-ouverture-coffre-automatique-golf-v.html). Je leur ai demandé si il y avais besoin du VAG COM on ma répondu que non ...
Bref j'ai reçu la petite boite, nickel je me voyait déjà monté les 2 petit ressorts ce week end ... Mais j'ai été refroidis un peu vite.
Les instructions son en allemand, bon je comprend rien, mais google et notre ami ... En fin de manuel il y a des instruction toujours en allemand qui parlent de bit et d'octet (aie ça pu
)
Je comprend pas grand chose ... si quelqu'un avait une idée :
----------------
Maintenant, le logiciel de l'unité de contrôle sont ajustées de façon que leur fonction peut être activée clé. donc, s'il vous plaît communiquer avec eux en leurs temps de l'atelier.
Les paramètres suivants doivent être effectués ou modifiés.
quand 12-BYTE-STG
Sélectionnez Système Confort STG 46
STG codage à longueur
Fonction 07
Byte Set 01 bit 5 (tactile ZV hayon Soft) Hacken
Ensuite, vous pouvez ouvrir votre hayon tout moment et sans problèmes en poussant un bouton de leur télécommande.
S'il vous plaît noter:
pour l'auto-dommages des amortisseurs, des ressorts de l'installation ou l'entrée incorrecte dans le logiciel de l'ECU, nous n'assumons aucune responsabilité!
---------------
Donc voilà ... je viens de leur envoyé un mail pour savoir si c'est normal ... Puis si il faut quand même le vag com bah je suis niké lol
Modification du post : Je vient de recevoir une réponse (whaou très rapide) :
" Bonjour, pas besoin de codage votre coffre doit ce déverrouillé lorsque vous appuyez sur le bouton du milieu de la télécommande.
Cordialement, "