Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
merci a seb pour la modif j'ai commande les pièces , par contre les butes ont change de ref c'est plus C mais D , je verrai bien si ils ont change le produit ou juste la ref fin de semaine par contre j'ai un leger souci , j'ai plus les clignotants qui s'allume lorsque je verrouille la voiture mdr et l'ouverture peu tj se faire par le logo et j'ai une 2004 , s'est vraiment la loterie ces voitures , y'a aucune logique
tres bon tuto! c'est fait depuis une semaine et ca marche! par contre j'ai un soucis , de temps en temps le coffre se deverrouille, se decolle de la voiture mais ne s'ouvre pas! il reste juste legerement debloqué! ca vous est arrivé? j'ai voulu reglé les butees a gaz, mais le coffre fermé, et les butees sont comprimées a bloc, donc je ne pourrais pas les devisser plus!je suis le seul a avoir ce soucis?
Bonsoir à tous Pour commencer, je tiens à donner mon avis sur ce tuto que je trouve vraiment excellent ! Ensuite, voulant évidemment moi aussi réaliser cette modif, j'aurais deux questions:J'ai une Golf V de février 2006, modèle édition, pas très haut de gamme, donc première question; puis-je effectuer cette modif sur mon modèle sans rajouter un module?Deuxième question; actuellement mon ouverture de hayon à clef ne fonctionne pas, à quoi est-ce dû et est ce que ça peut poser problème pour la modif?
Oui, il fait tester le codage VaAGCOM avant modif pour voir si tu peux ouvrir le hayon avec ta clé car si ce n'est pas le cas tu dois changer un module (je pense) avant de faire ta modif sinon ça ne sert à rien...