Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
La valise VW coute très cher 5000e, faut bien l'amortir Sympa cette modif, faudrait que je regarde si j'ai le temps de m'y coller , euuh, ce qui m'interesserait en plus c'est la commande depuis le tableau de bord, j'ai déjà vu ca sur les passat
Bonjour, la je vois vos commentaires, je suis d'accord que 150€ c'est cher pour cocher une case.Mais la valise de vw n'est pas comme le vagcom car moi je voulais allumer mes clignotants façon usa et ils ne savaient pas faire et pourtant je leur ai montrer le mode d'emploi d'Antares et ils m'ont dit que leur valise n'était faite de la meme façon que le vagcom donc je pense que pour cette modif sa doit être la meme chose.
mais n'y va pas comme sur ta photo sinon tu risque de lui faire peur
* 2 x 6Y0 827 550 C (Verrins de skoda fabia) * 2 x 1K8 827 761 C (Butée a gaz scirocco) * 2 x 1J6 827 439 A ( tourillon golf4/Seat Leon )
Reste à coder à l aide du vagcom....Module comfort46 - Central ConvenienceByte 2, Bit 3
Salut a tous!Je suis allé voir un ami pour passer ma tuture au vag com.Le souci, c'est que dans le module confort, assistant de configuration longue ou ché pu quoi,je n'ai, ni le bon code (Voir A), ni ses données.Aidez moi s'il vous plait.Le A est il le code a saisir ou c'est un code intrinsèque à chaque Golf 5?Le B dépend du A?Merci.
Attention, apparemment :Sur les Golf "récentes", disons à partir de 2006? (à vérifier), le codage c'est là :octet 2, bit 3Mais pour les Golf plus anciennes, de 2004 par exemple, c'est là :octet 1, bit 4
Salut a tous!Je suis allé voir un ami pour passer ma tuture au vag com.Le souci, c'est que dans le module confort, assistant de configuration longue ou ché pu quoi,je n'ai, ni le bon code (Voir A), ni ses données (Voir B)Aidez moi s'il vous plait.Le A est il le code a saisir ou c'est un code intrinsèque à chaque Golf 5?Le B dépend du A?Merci.
Le code long change en fonction des options de la voiture. Tu n'as pas besoin d'avoir le même code que celui de la capture d'écran. Il faut chercher l'option "Central Locking (rear Lid) Souftouch (direct open/ no release)" et la cocher. C'est tout. PS: D'ailleurs, avant toute modif, je te conseille de copier-coller le code long du calculateur dans un fichier texte pour pouvoir le remettre en cas de pépin.