Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
J'ai déja vu çà Je voulais avoir sa propre expérience, Redcbr n'a fait qu'un copié collé d'un article US.
il ne s'en ai jamais caché non plus edit: lol mitchy plus rapide que moi
toi aussi, j'avais le meme genre de phrase en tete
Bne j aurais pu prendre des photo et m octroyer la naissance de cette modif , mais c est pas mon truc Je l ai trouvée et essayée , .....une fois sure de l affaire je l ai postéeFin du HS
Je suis persuadé qu il faudra les verrins, car avec le gel qu il y a c est juste ses jours ci
Moi mon retrour d'expérience, c'est que c'est super simple a faire, rien de bien compliqué, car moi aussi sur les foto j'avais pas bien compris mais une fois devant mon hayon c'est partit tout seulSi vous voulez je peux réexpliquer avec plus de foto, et quelques petites astuces qu'on a trouver avec mon ami StarguestConcernant la question " obligé d'avoir des verrins " Moi je dit oui, car en faite les verrin skoda sont beaucoup plus petitDonc ce we je peux démonter un coté et faire plus de foto des étapes, mais je vous assure que c'est très simple
Toi, tu as tout changé ?Crois tu que je pourrais faire la manip de dévérouillage du hayon via VAG Com sur ma Golf de 2004 ?
Un topic, c'est aussi fait pour être lu hein... En plus je te l'ai dit en mp http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=14675.msg270188#msg270188Red> il faudrait peut-être mettre ce lien, ou les screenshots dans le premier post, ou à la suite des explications du changement de pieces...?