Bon rebelote cette aprem un voyant moteur et message TDB [échappement atelier], a peine 1 mois que j'ai acheté la voiture et déjà mon compte en banque en prend un sérieux coup...
(138.000 km au compteur)
J'ai remarqué des pertes de puissance 3/4 fois quand je voulais pousser sur la voie rapide, surement le turbo qui se met en sécurité (aux dire de l'atelier VW)
Je suis passé a feu vert l'autre jour pour la clim j'ai un pote qui bosse la bàs, et ils ont passé la voiture a la valise :
Apparemment 3 bougies de préchauffages sont mal en point [dysfonctionnement - défaut permanent]
Mon pote me dit que de toute façon il vaut mieux voir sa avec VW directement pour éviter les conneries et les changer...
J'appelle VW Caen cette aprem sur la route, je me fais prendre par les flics en téléphonant a VW au volant sur le periph, siréne et compagnie...obligé de me justifier et le mec a été sympa ils n'ont rien dit. VW ne peut pas prendre la bagnole avant 1 semaine 1/2 je fais comment pour aller au boulot moi ? Bonjour de l'accueil au téléphone, ils se prennent pas pour de la ¤¤¤tut¤¤¤ en tout cas
J'ai lu pas mal de choses [sonde lambda, débit, papillon etc..] je ne vois pas trop où cela peut bien venir, une seule chose est sure c'est que j'vais manger des patates si sa continue...