Je commence à douter serieusement sur la fiabilité et le serieux des concessions.
Mon embrayage a été changé à 11000 kms (probleme Marche AR), la voiture avait 6 mois.
Depuis des problèmes anormaux appraissent, j'avais signalé que ma voiture chassais legerement depuis le changement d'embrayage, le receptioniste m'avait indiqué qu'il n'avait pas touché à la transmission donc qu'il n'etait pas en faute. 15000 kms après je changais mes pneus avant (usure prematuré sur l'interieur, defaut parallelisme), Appel à la concession, reponse : l'usure (26000 kms) est dans la moyenne et les pneus ne sont pas pris en garantie même avec un defaut de geometrie.
Maintenant un soufflet qui perce, le cardan est-il en cause, peut-etre mal repossionné lorsqu'ils l'ont remboité dans la boite de vitesse lors du changement d'embrayage ?
En plus depuis 1 mois, le matin a froid, j'ai un claque claque, le bruit se fait entendre moteur tournant au point mort, lorsque je debraye, le bruit disparait, je pense à la bute d'embrayage ?
Qu'en pensez-vous ?