punaise 15 jours, perso ma g5 sera en plein chantier, j ai toujours pas cabler mes antibrouillards, j ai pas fait repeindre mes portes avant arrière a gauche et j aurais ni les jantes 17 ni les filetés... je sais pas si je vais venir...
T'inquiètes pas, on sera 2 :)
Moi c'est pas mieux, il me manque toujours le montant de porte arrière droit.... VW s'obstine à livrer un montant noir mat au lieu du vernis... Ça fait bien con d'avoir tout en vernis et un seul montant mat, j'espère que je l'aurais pour le meeting...
En + il y a quelques jours, j'ai frotté comme un con à l'arrière en bas de l'aile gauche (ça déborde un peu sur la porte arrière aussi), donc 2 rayures de + , et la tole est très très légèrement enfoncé au niveau de ces 2 rayures
Pour couronner le tout, j'ai toujours pas mis les bas de caisse gti, ils trainent dans le garage à cause de ces foutus rayures qu'il faut que je répare / fasse réparer ... Le devis qu'on m'a fait pour les rayures de la portière conducteur + ces nouvelles rayures : 900 €
. Refaire 2 portières + une aile complète juste pour 4 rayures c'est un peu abusé...
Du coup vu le tarif annoncé, j'ai acheté de la peinture en bombe noir magic et du vernis brillant en bombe + du papier de verre 1200, je vais scotcher/cacher la zone tout autour des rayures, poncer très légèrement appliquer un voile de peinture et passer le vernis + un coup de polish derrière.
Question : Si j'emmène les bas de caisse au Semnoz, pourriez-vous m'aider à les coller svp ?
J'ai commandé la colle à pare-brise, j'ai toutes les visseries et adaptateurs.