Chacun a reçu ce mp donc de donner au plus vite une reponse l'ideal serait que tous soient dans le meme hotel
Salut
Comme conveu je t'envoie un mp car j ai enfin le prix pour l'hotel que je proposai
A savoir qu il est tres bien situé et vue sur le lac par contre ils ont refait les chambres donc le tarif n'est plus le meme
50euro par nuit pour une chambre simple et 60euro pour une chambre double
Apres je peux comprendre que pour 2 nuits ca revient vite chere donc si tu prefere il y a un formule1 a 32euro la nuit par contre je prefere que les gens soit au courant dans la chambre il y a un grand lit + mezanine par contre les toilettes sont a l'etage
Autrement il y a l'hotel Etape Hotel a 40euro la nuit et la les wc ce trouve dans la chambre
Donc de me tenir assez vite au courant si ca joue et quel hotel serait le mieux pour toi et combien de chambre je dois reserver et pour combien de nuit
Le mieux si tu peux serai d'arriver le vendredi soir comme sa tu sera deja sur place pour le samedi matin
Donc a vous de choisir les amis
:arrow:le bel abri a 50eur la nuit cmabre simple ou 60 chambre double
:arrow:Forumle1 32euro la nuit mais les toilettes son a l etage (je presice car ca peux deranger)
Etape Hotel 40euro la nuit
de bien vouloir me donner une reponse d'ici fin mars