Bonjour a tous,
Comme certains le savent déjà Jr. et moi meme vouliont organiser une sortie dans notre region.
Ca sera chose faite et pour cela je vous propose de voir cette petite video qui vous donnera envie de venir
http://www.vimeo.com/7868206Comme vous l'aurez compris il s'agit du meeting de Semnoz qui aura lieu pour la 3eme année consecutive et aura lieu le samedi 29 et dimanche 30 mai 2010 et ce qui est interessent c'est qu'il y aura pleins d'autres gens,d'autres forum VW pour la meme passion que la notre.
http://www.semnoz.fr/ (Pour ceux qui ne savent pas Semnoz est a 20min d'annecy)
(Pour ceux qu'il le veule vous pourrez faire de la luge d'été)
IL y a aura une participation pour chaque candidat de 10 a 20 euro
Avec Jr on est conscient qu'il y a des gens qui auront quelques kilometres a faire donc dans un 1er temps il faudrai choisir le jour qui vous arrange le mieux donc
-le samedi 29 mai
-le dimanche 30 mai
Une foie la journée choisit on ce donnera rdv dans un endroit (d'apres jr dans la zone commerciale d'epagny accessible tres facilement depuis l'autoroute) pour qu'on puisse tous partir ensemble et arrivé en force pour representer notre forum mais avant ça avec Jr on sait dit que comme pour certain ca sera la 1er foie dans la region on partirait tous ensemble direction le tour du lac d'annecy (comme ca on ferra connaissance et on pourra faire quelques photos tous ensemble), a 12h on mange tous ensemble et apres avoir bien manger on part direction le meeting.
Hôtels conseillés par peps39 :
Je me permets d'intervenir concernant l'hébergement des membres venant de loin pour le Semnoz. Je connais personnellement car j'y suis déjà allé, 2 hôtels très bien et pas trop chers (environ 55€ la nuit) :
- hôtel résidel à Sevrier
- les tilleuls à Saint Jorioz
Maintenant, si c'est une question de budget, il y a le formule 1 de Cran Gevrier à 35€ la nuit.
Balboa_580 & Jr.GTI
Pour l'instant
-Balboa_580 (samedi de preference)
-Jr.GTI (pas de jour de preference)
-Nels (samedi de preference)
-Redcbr (a confirmer mais samedi et dimanche)
-Peps (pas de jour de preference)
-Manidos (pas de jour de preference)
-Mike94320 (a confirmer si match ou pas mais sinon le samedi pour lui)
-JC2Nice (a confirmer mais samedi et dimanche)
-navyfredo (a confirmer)