Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
ben, y'a toujours pas la taille...pioneer ne fait pas de kit trois voies...Il me semble que c'est 16 pour les bass, 10 pour les mid et les tweet dans le montant de portiere...je crois que je vais démonter....merci
Citation de: "laviecfantastik"ben, y'a toujours pas la taille...pioneer ne fait pas de kit trois voies...Il me semble que c'est 16 pour les bass, 10 pour les mid et les tweet dans le montant de portiere...je crois que je vais démonter....merci Alors après être aller voir le lien il y a des kits Pioneer séparé en 2 voies seulement et le diamètre du boomer est de 17 sur tous les kits alors je ne pense pas que ce soit du 16. Et c'est bien 10 pour les mediums.Tu n'aimes pas chercher dit donc? Toutes les infos étaient là et tu continues à demander.
Citation de: "portos69"je pense qu'avec ce lien tu à trouvé ton bonheur au pire dis moi je peux toujours t'expliquer car j'ai bel et bien démonté ma boite à gant cela fut meme facile mon probleme c'est qu'il faut que je la coupe Salut,Moi aussi je n'arrive pas à enlever la boite à gant. J'ai pourtant retiré les 7 vis mais elle reste bien acrochée. Il faut tirer dans quel sens. Je comprend rien à l'allemand.Quelqu'un peut me dire comment faire?
je pense qu'avec ce lien tu à trouvé ton bonheur au pire dis moi je peux toujours t'expliquer car j'ai bel et bien démonté ma boite à gant cela fut meme facile mon probleme c'est qu'il faut que je la coupe
Savez vous comment demonter le GPS d'origine VW MFD2 ?