Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Je me demandais si beaucoup d'entre vous avais faire le même constat que moi. A cause du bas de pare-choc très arrondis sur les cotés dès qu'il pleut l'eau des roues remonte sur le hayon.
Chez moi c'est la gadoue dès qu'il pleut donc c'est vite crade aussi,mais surtout au niveau des jantes je trouve.Derrière ce qui m'énerve particulièrement, c'est l'essui-glace,qui essuie bien la glace, mais te dégueulasse ton hayon.
Citation de: "Sebastien"Chez moi c'est la gadoue dès qu'il pleut donc c'est vite crade aussi,mais surtout au niveau des jantes je trouve.Derrière ce qui m'énerve particulièrement, c'est l'essui-glace,qui essuie bien la glace, mais te dégueulasse ton hayon.Faudra que je vous prenne une photo de l'état actuel de mon véhicule ... je fais pitié à mon travail
Je pensais justement à lancer un concours de la Golf la plus sale dans la rubrique ambiance .
Oulà je vais gagner pour la golf la plus sale je pense, ça fait plus d'un mois qu'elle n'a pas vu du savon...
Citation de: "caractere"Oulà je vais gagner pour la golf la plus sale je pense, ça fait plus d'un mois qu'elle n'a pas vu du savon... [siteimg]935[/siteimg]Facile, je l'ai lavé pour le dernière fois le ... Posté le: 30/10/2005 - 15:19:15Ah bah ouais, ça date
Citation de: "boubette"Je pensais justement à lancer un concours de la Golf la plus sale dans la rubrique ambiance .Pas bête