Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Oh tu peux pas dire ça lol Deja c'est la grosse honte de rouler en voiture sans permis mais alors en voiture sans permis sport... des barres
bon ben, je suis bien content d'avoir deterré le sujet , parce que pour un sujet mort y a encore beaucoup a dire !!!lolpour ce qui est de la caisse ss permis je crois que je prefere encore acheter un scooter ou une 50 a vitesse lol
pk illustre directement une voiture sans permis. Si par contrainte qui sait !!! J aurai eter amener a devoir conduire une voiture sans permis je préférerais l avoir comme celle ci.
De toute façon c'est un débat sans fin! Mais je vous trouve quand même pas très tolérant!
Et vu que la plupart des membres de se fofo modifient leurs voitures Ben vous les méprisez un peu tous...
héhé ma copine me dit la même chose. Et encore, avant j'avais une golf 4 et les gendarmes pensaient aussi la même chose, je me faisais toujours arrêter. Sauf que, étant musicien, j'écoute souvent de la musique "classique", ou des groupe de musique acoustique à fond dans mon ancienne titine, du coup ils me regardaient d'un air bizarre du style: "tiens un kéké qui écoute du classique, c'est bizarre..."
Euh vous partez loin là Chez nous un jacky c'est un gars qui a vraiment pas les moyens, il roule en clio 1 ou en Super 5 qu'il a intégralement tunée au point d'en faire un Ovni sur route