A A A A Auteur Sujet: C'est quoi un Jacky?  (Lu 40558 fois)

JamesK

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #45 le: 31 décembre 2005 à 13:51:04 »
Salut,

Peut-être y a t il plus de jacky à Cambrai qu'ailleurs (à vérifier car quand je visite la clientèle du cambraisis je n'ai pas cette impression), en tout cas sur Lille Roubaix Tourcoing ce serait plutôt Audi A3 et BMW.

deuv32

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #46 le: 31 décembre 2005 à 14:21:46 »
De par chez moi un Jacky c'est un "kéké", un type qui fait le malin, qui se la ramène et dont la description se résume à peu de choses: voiture tunée à mort, sono à fond "zim boum boum boum" , accélération à fond au stop pour s'arrêter 20 mètres plus loin au suivant, en bref un blaireau.

val1um

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #47 le: 31 décembre 2005 à 16:38:15 »
Une voiture Jacky c'est l'equiper a outrance d'equipement qui ne sont pas d'origine ou fait en collaboration avec la marque, pour moi la golf de Orky est trés proche du Jacky, il aurait du s'arreter a un moment car je la trouvais super belle mais la c beaucoup trop.

Jay75

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #48 le: 31 décembre 2005 à 19:24:32 »
Citation de: "val1um"
Une voiture Jacky c'est l'equiper a outrance d'equipement qui ne sont pas d'origine ou fait en collaboration avec la marque, pour moi la golf de Orky est trés proche du Jacky, il aurait du s'arreter a un moment car je la trouvais super belle mais la c beaucoup trop.

ouais mais faut pas lui dire ça il va s'énerver ... tlm lui dit mais bon !

spiderman1975

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #49 le: 31 décembre 2005 à 19:44:30 »
C'est vrai qu'elle est un peu suréquipée .. moi avec son bugdet j'en aurais fait un "german-look" : rabaissée , de grosse jantes , traitement des vitres , mais d'aspect ext. le plus sobre possible ..

Et puis bon il exagere avec ses retouches photoshop pour mettre des halots de lumière sur sa voiture ... :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:

On plaisante Orky !!!!!

val1um

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #50 le: 31 décembre 2005 à 20:50:10 »
C'est a cause de ça que j'acheterais a=pas une golf mlagrer ces qualité y'as trop de jacky qui en ont et j'aurais peur qu'on me prenne pour l'un des leur.Mais c'est dur de trouver un truc plus grande que ma fabia et avec la qualité germanique.

spiderman1975

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #51 le: 31 décembre 2005 à 20:57:18 »
C'est a cause de ça que j'acheterais a=pas une golf mlagrer ces qualité y'as trop de jacky qui en ont et j'aurais peur qu'on me prenne pour l'un des leur.Mais c'est dur de trouver un truc plus grande que ma fabia et avec la qualité germanique.

Héééééé faut pas généraliser !!! La majorité des possesseurs de golf ne sont pas des jacky loin de la ... d'ailleurs de tous ceux sur le forum , seule celle de notre ami Orky est un peu"extreme"  .. les autres sont d'origine ou comme la mienne juste avec une paire de jantes ...et encore ...

Enfin comme on dit toujours , les gouts et les couleurs ...

val1um

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #52 le: 01 janvier 2006 à 19:30:12 »
Je trouve surtout que la Golf V fait beaucoup plus bas de gamme que la polo en finition trend et c'est super dommage je trouve et dommage que Skoda ne fasse pas de concurente de la Golf.

spiderman1975

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #53 le: 01 janvier 2006 à 19:32:42 »
Je possède une Trend Pack et cela ne fait pas "bas de gamme" qu'est ce que tu racontes ????

Vw 5

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #54 le: 01 janvier 2006 à 19:54:11 »
Citation de: "spiderman1975"

Héééééé faut pas généraliser !!! La majorité des possesseurs de golf ne sont pas des jacky loin de la ... d'ailleurs de tous ceux sur le forum , seule celle de notre ami Orky est un peu"extreme"  .. les autres sont d'origine ou comme la mienne juste avec une paire de jantes ...et encore ...

Enfin comme on dit toujours , les gouts et les couleurs ...

Moi je suis 100% avec toi les golfs ne font pas jacky  si on la laisse comme elle est :moqueur2:

Jay75

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #55 le: 01 janvier 2006 à 20:08:28 »
Citation de: "spiderman1975"
Je possède une Trend Pack et cela ne fait pas "bas de gamme" qu'est ce que tu racontes ????

:lol:

La claque !

Vw 5

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #56 le: 01 janvier 2006 à 20:10:58 »
Moi je trouve que tous les Golfs sont bien équipées même les TREND ou les B2B etc  :cool5:

val1um

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #57 le: 02 janvier 2006 à 19:39:03 »
Le problème c'est les jantes je pense, elles ne sont pas trés belle sur la Golf v, je vois souvent la nouvelle polo et la golf v en finition de base et la polo fait plus classe.

Jay75

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #58 le: 02 janvier 2006 à 19:46:54 »
je trouve que ça fait pareil moi.

Vw 5

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #59 le: 02 janvier 2006 à 19:48:05 »
Citation de: "Jay75"
je trouve que ça fait pareil moi.

Je suis du même avis que toi  :cool5: