A A A A Auteur Sujet: C'est quoi un Jacky?  (Lu 40551 fois)

boubette

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #30 le: 10 décembre 2005 à 13:50:11 »
Citation de: "Vw 5"
Boubette et Orky le connaissent surement sur F.A

Je me souviens vaguement d'une Golf Jeanne Mas > "En rouge et noir !"
Je suis là-bas --------------------------------> x :combat2:

iceman 25

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #31 le: 10 décembre 2005 à 14:13:59 »
Ben la je dirais qu'il n'y a plus qu'a peindre le pare-choc, et ca passera parfaitement, a mon avis, les gars a fait une tof de du pare-chocs, monté vite fait a la reception, histoire de se faire une idée, de ce que ca donne.
allez un p'tit tour en cabine, et c'est oublié.

mais vu comme ca ouais ca fait pas beau, mais on est encore loin du Jacky, quand meme!

boubette

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #32 le: 10 décembre 2005 à 14:33:29 »
Citation de: "iceman 25"
Ben la je dirais qu'il n'y a plus qu'a peindre le pare-choc, et ca passera parfaitement, a mon avis, les gars a fait une tof de du pare-chocs, monté vite fait a la reception, histoire de se faire une idée, de ce que ca donne.
allez un p'tit tour en cabine, et c'est oublié.

mais vu comme ca ouais ca fait pas beau, mais on est encore loin du Jacky, quand meme!

Si mes souvenirs sont bons, il n'a pas fait de photo avant de peindre. C'était définitif. Orky pourrait confirmer ?

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #33 le: 21 décembre 2005 à 17:38:18 »
Citation de: "Jay75"
http://www.chez.com/jacky/

D'ailleurs ils parlent de toi :
http://www.chez.com/jacky/news/news.html?p=kxzbqwfcgqglfclozbzezbzv
 :cool2:
Tu fais bien de pas cacher ta plaque   :moqueur2:
 :combat2: Je sors  :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Vw 5

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #34 le: 21 décembre 2005 à 20:41:26 »
Ah tous les rétros  :colere1:

flogeur five

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #35 le: 21 décembre 2005 à 23:36:36 »
jays 75 tu deconnes, voila l'image que tu donnes de notre capitale  :lol:  :lol:  :lol: franchement je ne sais pas si tu mérites de rouler en golf 5 ,tu devrais créer un site r21 tunning  :lol:  :lol:  :lol:

Jay75

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #36 le: 22 décembre 2005 à 00:28:50 »
:lol:  :lol:  :lol:

C'est pas marrant, on ne voit ni ma plaque, ni ma Golf 5, quant à mon pseudo ...

Le GITAN  :D

JamesK

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #37 le: 30 décembre 2005 à 16:38:48 »
Pour répondre à Spiderman, le Jacky n'est pas + présent dans le nord de France que dans d'autres régions.

Toujours cette image déplorable du nord...

Jay75

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #38 le: 30 décembre 2005 à 18:27:38 »
Je viens de me rendre compte que Jacky ça ne voulait rien dire.

Il a neigé sur Paris cet AM et je faisais état de mon angoisse à prendre la route si la neige ne fondait pas. En est arrivé que j'ai indiqué que j'étais monté en 225 sur ma Golf et me voilà aussitôt affublé de l'étiquette JACKY ... c'est d'un triste  :bizarre1:

Gti_boy

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #39 le: 30 décembre 2005 à 22:54:15 »

Il a neigé sur Paris cet AM et je faisais état de mon angoisse à prendre la route si la neige ne fondait pas. En est arrivé que j'ai indiqué que j'étais monté en 225 sur ma Golf et me voilà aussitôt affublé de l'étiquette JACKY ... c'est d'un triste  :bizarre1:

Hey mais ils plaisentent voyons  :wink:

boubette

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #40 le: 30 décembre 2005 à 22:57:35 »

Meuh non...
Un jacky en Golf ca n'existe pas ! quoique...
T'inquiète, ta voiture est très classe :cool5:

spiderman1975

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #41 le: 31 décembre 2005 à 09:58:16 »
Citation de: "JamesK"
Pour répondre à Spiderman, le Jacky n'est pas + présent dans le nord de France que dans d'autres régions.

Heu , mon ptit gars , je suis du nord et tu m'excuseras , le tuning à 2 balles est qd meme un sport national dans le nord de la france .. j'ai eu l'occaz de pas mal visiter les régions de france et le jackyisme est bien plus prononcé dans le nord que dans les autres régions .. les gens du nord (comme il fait pas beau) , passent leur temps à bricoler leur caisse dans leur garage ................ :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:

chguss62

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #42 le: 31 décembre 2005 à 11:20:26 »
C'est certain, il y a plus de jacky à cambrai que sur arras  :moqueur2:  :moqueur3:

Jay75

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #43 le: 31 décembre 2005 à 11:49:09 »
Citation de: "spiderman1975"
Citation de: "JamesK"

Heu , mon ptit gars , je suis du nord et tu m'excuseras , le tuning à 2 balles est qd meme un sport national dans le nord de la france .. j'ai eu l'occaz de pas mal visiter les régions de france et le jackyisme est bien plus prononcé dans le nord que dans les autres régions .. les gens du nord (comme il fait pas beau) , passent leur temps à bricoler leur caisse dans leur garage ................ :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:

ça me rappelle un reportage de Telefoot sur Tony Vairelle, il avait une superbe voiture jaune poussin un peu tuning ... et à l'époque ils l'annoncaient au PSG (il était à Lens) ... j'ai franchement eu peur qu'il vienne :lol:

spiderman1975

• Invité
C'est quoi un Jacky?
« Réponse #44 le: 31 décembre 2005 à 11:51:35 »
Citation de: "chguss62"
C'est certain, il y a plus de jacky à cambrai que sur arras  :moqueur2:  :moqueur3:

Et c'est malheureusement vrai ....
Le Vendredi soir et le Samedi soir sur la place de Cambrai c'est Rodéo tuning Show avec des caisses à 2 balles qui font le tour de la place ...

Quel malheur ...meme qd j'avais ma 106 rallye , je ne faisait pas cela ...