A A A A Auteur Sujet: Commande de Clim  (Lu 3925 fois)

Hors ligne damien336

  • Moto
  • ****
  • Messages: 511
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Commande de Clim
« le: 07 janvier 2010 à 15:49:04 »
Bonjour je souhaiterais changer ma commande de clim celle ci :


Par une autre, car la mienne est abimé, la photo a été trouve sur le net, j'ai le meme modele que celle du haut, mais c'est pas la mienne lol, donc je voudrais la remplacer par celle ci :



Qui a le bouton dual ainsi que deux molettes en plus au milieu, sa marchera quand meme si les commandes ne sont pas identiques ? Merci de vos réponses et de votre aide !
Golf 5 tdi 105 sport - vitres teintées noirs - phares arrieres noirs - répétiteurs noirs  - Pioneer avh p3100 DVD

harman

  • Invité
Re : Commande de Clim
« Réponse #1 le: 07 janvier 2010 à 16:34:27 »
je ne sais pas mais à mon avis les sièges chauffant tu peux oublier... :wink:

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Commande de Clim
« Réponse #2 le: 07 janvier 2010 à 16:36:38 »
Les molettes c'est pour les sièges chauffant donc elle ne serviront à rien. Pour le dual ça active la clim bi-zone (temp° différente pour le conducteur et le passager).

Hors ligne damien336

  • Moto
  • ****
  • Messages: 511
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Commande de Clim
« Réponse #3 le: 09 janvier 2010 à 08:09:36 »
Ok, je voulais juste savoir si les autres boutons marcherais normalement si la commande c'était pas la meme
Golf 5 tdi 105 sport - vitres teintées noirs - phares arrieres noirs - répétiteurs noirs  - Pioneer avh p3100 DVD

onouk

  • Invité
Re : Commande de Clim
« Réponse #4 le: 12 avril 2010 à 11:53:18 »
si ta clim est conçue pour etre une monozone.... quelque soit les bouton que tu mettra elle restera monozone.

maintenant si il suffi de quelque manip pour transformer une monozone en bizone la ....tu pourra effectivement avoir une bizone.

de plus comme il a été dit pour les molette a coté des indicateur de températur, si tu n a pas les siège qui chauffe, metre une molette pour ne changera absolument rien.

maintenant  rien ne t empèche d aller chez un concessionaire pour demander a remettre ces options si elles sont possible

Hors ligne manidos

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2025
  • Localisation: lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Commande de Clim
« Réponse #5 le: 12 avril 2010 à 13:16:38 »
si ta clim est conçue pour etre une monozone.... quelque soit les bouton que tu mettra elle restera monozone.

maintenant si il suffi de quelque manip pour transformer une monozone en bizone la ....tu pourra effectivement avoir une bizone.

de plus comme il a été dit pour les molette a coté des indicateur de températur, si tu n a pas les siège qui chauffe, metre une molette pour ne changera absolument rien.

maintenant  rien ne t empèche d aller chez un concessionaire pour demander a remettre ces options si elles sont possible

il a deja le bizone puisque la clim qu il montre est la climatronic bizone avec les deux petits ecrans justement pour les deux zones... :wink:
par contre les sieges chauffant c'est mort a part changer les sieges et le cablage... :bizarre1:
« Modifié: 12 avril 2010 à 13:18:19 par manidos »

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Commande de Clim
« Réponse #6 le: 12 avril 2010 à 13:19:16 »
il a deja le bizone puisque la clim qu il montre est la climatronic bizone avec les deux petits ecrans justement pour les deux zones... :wink:
par contre les sieges chauffant c'est mort a part changer les sieges et le cablage... :bizarre1:
:plusun:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : Commande de Clim
« Réponse #7 le: 12 avril 2010 à 18:46:09 »
Ok, je voulais juste savoir si les autres boutons marcherais normalement si la commande c'était pas la meme

Sur ebay tu peux trouver des climatronic avec bouton dual sans sièges chauffants.