Utilisez la Userbar du Forum
Paypal ?
Le gars veut le numéro de chassis qui est sur la vitre extérieur.. Pour être sur qu'il puisse bien immatriculer le véhicule à sa préfecture...
Il en a surtout besoin dans un premier temps pour son assurance je pense.Pour l'immatriculation, il en aura besoin aussi, mais dans un 2nd temps, après la vente.
Donc il n'y a aucun risque que je lui donne ce numéro aujourd'hui? alors que d'après lui il vient demander déposer l'acompte...Merci JC
Il y a toujours un risque de tomber sur quelqu'un de malhonnête. Mais si tu sens que la vente va se conclure, il va falloir lui donner en effet Il t'envoit l'acompte comment ?
Il vient demain matin me donner l'acompte en liquide... Mais il veut ce numéro aujourd'huiQuels sont les risques de donner ce numéro?
Et tu lui donnes la voiture quand Le risque c'est qu'il vole une GV, et qu'il modifie le n° de chassis de cette GV en utilisant ton n°, et qu'il commette des crimes, et que t'aille en prison à sa place S'il t'amène l'acompte, que vous faites un papier comme quoi il t'a versé l'acompte en vue d'acheter ta voiture, et que tu lui donnes le n° de chassis à ce moment là, il n'y a pas beaucoup de risque...sinon il perd l'acompte, et t'as une preuve que tu lui as donné ton n° de chassis Donc pour moi, tu peux lui donner ton n° demain sans souci lorsqu'il t'amène l'acompte
Donc aujourd'hui je ne lui donne pas ou je lui donne pas le bon et comme ça c'est mieux?
Merci beaucoup JC