Encore un passage chez CASP.
Pendant mes congés, j'ai pris une vollée de gravillons sur le parebrise.
Résultat, parebrise à changer direct.
Je vois avec Carglass et ils n'ont pas la référence. Je laisse tomber et je prends rdv au SAV de ma concession à mon retour. On me demande de passer.
Bon, déjà, ils m'ont fait venir une fois pour rien car ils voulaient voir le parebrise pour savoir lequel il fallait. En fait, en arrivant, ils m'ont pris ma carte grise et ont trouvé la référence en 5 minutes.
2 jours plus tard, je pose la voiture un matin en demandant à ce qu'on me regrave le parebrise après le changement. Je demande aussi qu'ils regardent mon essui-glace arrière qui a bien bavé sans que je m'en serve.
2 jours plus tard, je reviens prendre possession de mon véhicule et on me confirme que tout est ok (parebrise, gravure et fuite de l'essui-glace réparée).
Un meccano me sort la voiture de l'atelier et me demande quel problème j'ai avec mon essui-glace.
Là, le cauchemar commence !!! :x
En causant avec le gars, je comprends qu'ils n'ont rien trouvé à mon essui-glace. C'est peut-être du à la chaleur.
Je reste calme et je vais voir le parebrise.
C'est beau un parebrise neuf et propre.
Je cherche la gravure et rien.
Là, je commence à chauffer mais je reste cool. On me dit d'aller à la concession car c'est eux qui ont la machine.
Donc, je pars à la concession en me calmant. C'est à 2 minutes, je suis des fois très tolérant.
En arrivant à la concession, j'explique mon cas et on me demande de poser la voiture devant l'atelier. Je m'exécute et j'en profite pour regarder de plus près les travaux sur le parebrise.
Je me penche et je vois qu'un des joints qui se trouve sur le montant du parebrise est cassé. Le gars qui a fait ça ne peut pas ne pas l'avoir vu.
Ni une ni deux, je rentre dans la concession et je demande à voir le directeur (c'est lui qui m'a vendu le véhicule).
Je lui explique mes multiples passages à son SAV et que là, je dois encore y retourner car les mecs m'ont rendu un véhicule abimé.
Le directeur prends son téléphone et pourri le parton du SAV.
J'y retourne mardi dernier et le patron du SAV me reçois un peu confu. Il regarde le véhicule et constate le non seulement le joint de droite est bien abimé et le joint de gauche aussi.
J'ai donc enfin récupéré hier soir ma Golf avec un parebrise neuf et des joints de montant neufs aussi.
Moralité, faites bien gaffe à la qualité des travaux effectués quand vous reprenez votre voiture.
Je ne crois pas que ça concerne que le SAV que CASP.