A A A A Auteur Sujet: prix d'une jante  (Lu 1541 fois)

mulisha_Osix

  • Invité
prix d'une jante
« le: 31 décembre 2009 à 05:54:32 »
Voila, en suréstimant le 4 motion j'ai fait un tout droit directement dans un  trottoir à environs 20KM/h avec la roue avant gauche. La voiture tirant sur la gauche on a prix rendez-vous au garagepour la semaine d'après, c'était la géométrie qui a été faite en une journée avec polo de remplacement. Satisfait sur se point mais il se trouve que la jante est voilée ce qui va couter 365€ , même si c'est une jante d'origine en alu de bonne qualité je trouve que c'est chère payé.

Je voudrais savoir votre avis sur la question, est-ce normale un prix si élevé ? Ou le garagiste se fout-il de notre gueule ?

ps : la jante est une alu diamètre 16 ou 17 pouces, largeur 205.

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : prix d'une jante
« Réponse #1 le: 31 décembre 2009 à 09:38:45 »
Pour des atlanta comme ça ce prix me paraît normal.
TU peux regarder éventuellement s'il n'y en a pas d'occasion...

mulisha_Osix

  • Invité
Re : prix d'une jante
« Réponse #2 le: 03 janvier 2010 à 01:02:49 »
oé je vai essayer de voir dans des casses si yen a pas sur une caisse out mais je ne pense pas
sinon leboncoin

Hors ligne tripman

  • Vélo
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : prix d'une jante
« Réponse #3 le: 08 janvier 2010 à 13:45:54 »
rien de plus cher qu'une pièce d'origine donc le prix me parait normal. appel d'autres concess. vw différents juste pour vérifier le prix et te donner une fourchette

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : prix d'une jante
« Réponse #4 le: 08 janvier 2010 à 14:11:32 »
J'avais acheté mes 4 Atlanta en occases (impeccables), un peu moins cher que ça avec les pneus (2 moyens, 2 très bons) ... Je les ai toujours et j'hésite a les monter en pneux hiver ... Donc, c'est sans doute le prix neuf (cher), mais il doit y avoir moyen de trouver en occasion.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)