Ca y est amortisseurs changés. Il faut que je roule un peu plus qu'aujourd'hui pour vous dire si le bruit a disparu ou pas mais j'ai l'impression que c'est mieux.
PAR CONTRE, GROS COUP DE GUEULE CONTRE LA CONCESSION CESSON SEVIGNE (35)... Une honte :
J'arrive pour déposer ma voiture. Accueil glacial, par un responsable en cravate, à peine bonjour...?
Il fait tous les papiers, et me dit à ce soir. Je lui fait remarqué que par téléphone on m'avait réservé un véhicule de remplacement. On m'avait dit que le prêt du véhicule était gratuit, puisque c'est le garage qui a rappelé mon véhicule pour un problème...
Mais là il monte sur ses grands chevaux et commence à m'expliquer que la voiture de prêt c'est facturé 15,24EUR / j ou sinon c'est rien.
Je reste calme, je lui explique la situation... on m'a dit ça au téléphone... c'est vous qui m'avez rappelé pour laisser mon véhicule... j'ai besoin d'une voiture pour travailler (je suis commercial...). Bref, je ne laisse pas ma voiture chez lui pour le plaisir et qu'il est hors de question que débourse 1EUR pour des défauts sur ma voiture (surtout que c'est pas le 1er).
Bref il s'emporte, s'énerve et me sort des arguments à mourir de rire... Mais vous avez pas acheté votre véhicule ici, donc pas de geste vous payez, et puis vous aviez qu'a vous faire accompagné et puis pourquoi avoir pris RDv aujourd'hui, et puis les voiture de prêt ça me coûte 50000 EUR par an, j'en peux plus, je m'en sort pas si je ne les fait pas payer...
C'est con, ce qu'il savait pas c'est que je lui ai déjà ramené 2 clients et vu le nb de Km que je fais par an, je suis un TRES BON client de la concession (révisions, pneus, renouvelement du véhicule fréquent...).
Les autres personnes à côté de moi, en train d'attendre ont commencé à se ranger de mon côté. C'était trop bon, il passait trop pour un c... J'ai commencé à gueuler gentillement en croisant les bras, et là il a compris qu'il était hors de question que je paye en raison des defauts et des rappels VW.
Après une discussion sans fin, il m'a lâché son véhicule gratuitement (tout çe sketch pour ça)
A noter qu'il a "balancé" les clés de ma voiture sur le bureau devant un mécano en lui disant qu'il pouvait y aller.
J'ai failli lui en coller une à ce moment là
.
Bref maintenant s'il faut que je me tape 100 km de plus pour faire ma révision je le ferai. Je suis ecoeuré du service VW.
Désolé pour le HS mais ça défoule.