Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Idem je suis en pleine recherche
niveau qualité, tenue de route, confort, longévité, VMAXX = racelandtesté, re testé, sur des ibiza et leon
j'ai un pote en golf 3 qui été en Raceland et qui est passé au Vmaxx et qui affirme que ça n'a absolument rien de comparable et que le Vmaxx est largement mieux ... alors qu'un autre pote en Xsara n'a ABSOLUMENT aucun soucis avec ses raceland (et avec ressort de compensation enlevé) et sans dire de bétises ça doit faire 3 ans qu'il les aj'ai mon bof qui roule en touran avec un Vmaxx, 30000 kms par an et il charge (7 places) et pas de problème il en est super content....2 ans que j'en vend et 0 mécontantune connaissance avec des AP sur une Ibiza ... il veut plus en entendre parlé, et en plus le rabaissement est ridicule ... 2 mois ils ont tenu dessus, alors qu'un autre pote avec une Polo avec AP dessus il en est super heureux...Donc voilà chacun je pense gauge à sa manière les choses ... et surtout chacun à des attentes parfois différentes avec une capacité différente à apprécier tel ou tel confort, et je pense aussi que cela varie du véhicule et de son utilisation ...
J'ai supprimé mes messages pour pouvoir revenir à l'essentiel de mon premier postDonc y a t'il des personnes intéressées par le kit combiné AP au prix de 450€ livré ?