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Je dirai -7 ,mnt si comme moi tu coupe dans la jambe de force ,tu gagne 1,5 cm mais je t avoue qu il me reste 2,5 cm de filet,l arrière tu gagne aussi un bon cm en retiran les banques de réglage
Avec mes KW me reste genre 0.5cm la mais suis déja assez bas a l'avant, après c'est inroulable dans ma ville sa m'énervera lolSur la CC le moteur est très basJ'arrête pas de le frotter ...
Sur les golf le cache carter es assez bas aussi,mais c est plus au niveau de mes ailes que ça serai la cata à cause de mes pneu 225/40/18 si je passe en 215/40-35/18 je pourrais la descendre encore. On va dire que pour l instant on a couper pour rien
Je suis pas sûr que tu face autant de borne avec des vred qu avec des Michelin
je suis dans le même cas j'ai mes ailes qui sont pas contente avec le 225/40 le top > 215/35 ça ne touchera pas
je pense je vais mettre au plus bas les suspensions, c'est tout. je vais pas toucher au reste, j'espère que le pneu ne sera pas trop proche de l'aile. et une autre question me viens, plus tu la rabaisse, plus les suspensions sont durs ou pas?
oui c'est claire. Et oui même repro avec 260ch, les freins d'origines freinent assez fort! c'est pas le soucis ça ^^ mais par contre c'est claire qu'avec la hauteur d'origine des fois tu te fais vraiment quelques frayeurs :s
Les freins d'origine sont suffisants pour le châssis d'origine. Mais dès que tu touches au châssis, tu commences à pouvoir prendre les courbes plus vites, ré-accélérer plus vite et du coup avoir plus (trop?) de vitesse pour le prochain virage et tu sollicites encore plus les freins.J'étais le premier à dire que les freins d'origine suffisaient, mais quand tu commences à envoyer sévère c'est plus pareil !
Non justement plus c est bas plus le ressort es détendu donc c est plus souple. Moins tape cul du moins.
a bon?! donc en gros si je veux quelque chose qui tienne bien le pavé il faut mieux que je la laisse assez haute?