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bonjour tout le monde, j'aurai aimé quelques renseignement pour ceux qui possède des AP/DTS... il y a t-il plusieurs sortent de suspensions dans ces marques, je veux dire est ce qu'il y a juste celle ou l'on peut toucher au rabaissement? ou il y a t-il une autre gamme dans ces marques, ou l'on peut toucher au rabaissement et à la détente (dureté de la suspension quoi) ?en fait ces suspensions m'intéresses beaucoup, surtout les DTS pour 400 euros c'est vraiment "pas cher" je trouve. Mais en fait j'aurai aimé savoir surtout si ceux qui possèdent des AP/DTS , comment trouvez vous la tenue route? Car c'est mon but principal de cet achat. L'esthetique dut au rabaissement est un plus mais moi je veux surtout des suspensions qui améliorent ma tenue de route? Est ce qu'il y a vraiment une grosse différence? car perso je trouve que la GTI "flotte" un peu trop des qu'on veut un peu attaquer :svoilà merci, j'attend vos retours.
Slt,Si tu veut des filetés ou tu peut régler la détente ainsi que la duretee,te faudra opter pour des kW V2.
Le kit fixe ne se règle pas en hauteur.Il est composé de ressorts courts et de suspensions à tige courte (spécialement étudié pour des ressorts courts). Normalement ils sont sensés être plus résistants et durables que des filetés.J'ai opté pour un h&r cup kit, et la tenue de route est simplement transcendée par rapport à l'origine.
Récemment sur le forum il y a un membre qui a mis un tuto sur le montage de suspension kony fsd avec ressorts courts. Ca c'est un des meilleurs compromis qui existe.Sinon le mien vient de là: http://www.awesome-gti.co.uk/section.php?xSec=157&xPage=1Et plus précisément: http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=29133&xSec=157
UP! si quelqu'un qui a des DTS ou AP peut me dire ce que ça vaut en tenue de route je suis encore preneur ^^ c'est surtout ça qui m'intéresse comme je l'ai dit un peu avant
J ai des ap,suis content de la tenue de route mais je t avoue que c est rare quand j appuie vraiment fort en virage,avec l âge on adopte une conduite un peu plus pépère Suis tellement bas aussi que d un coter j ai pas vraiment le choix sinon ça frotte. Sinon c est vrai que ça tien bien
Plus ferme, mais meilleure tenue de route
T'aurais forcément une tenue de route bien mieux que l'origine, c'est sur certainReste a voir les pneus que tu as, si tu mets du bas de chez bas de gamme faut pas en vouloir aux suspensions ;)Si tu mais des filetés milieu de gamme (dts etc) avec des pneus milieu de gamme t'aura aucun soucis a te faireSauf si tu roule genre rallye/drift !!La suspension gère ta liaison au sol mais tes pneus sont hyper importants aussi faut pas oublier.
hauteur d'origine = sa tangue genre un bateau, je trouve cela désagréable persoMoi sa freine sévère même avec freins d'origine Vredestein c'est des bons pneus ;)
parce que tu peux rabaisser la caisse de combien avec des AP ? :o