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Tu es loin de la Belgique ?J'ai fais posé les miens a Charleroi (Belgique) il les a commandés il a monté sa en 2h et suis reparti a terrrreeePas chèr, gars très sympathique !
franchement quitte a changer ayant prendre des filètes!!
Plus tu descend et plus tu détend le ressort, donc moins tape cul , bien sur avec une bonne marque.Avec des rokkor, v-maxx, etc...tu sautera comme une sauterelle Je viens de me taper plus de 2.500 kms environ sur la semaine et avec des routes en montagne, et honnêtement pas de soucis en montée ou en descente assez speed, bien sur j évite les gros trou et madame a très mal au dos et ne s en pleins pas. je sui sen 215/35 et Ap....Suffit de voir le nombre de membre qui était pas pour au départ et après avoir essayé on revu leur jugement Plus dur que l origine, mais pas bcp plus qu une suspension sport Oem
Quoiqu'il arrive, ça sera toujours plus dur, car sinon ça frotterai partout !
Si c'est un peu plus dur qu'une suspention sport oem, ca me derange pas trop Mais si je descend peu et on final c'est tape cul a mort, a quoi bon les filetes
Après, à quoi bon des filetés pour descendre peu ?Aussi tout dépend de combien du veux vraiment descendre, je pense pneus à fleur de l'aile ?
Ça sera pas plus dur qu une suspension sport oem!
Moi je voudrai bien environ 1cm entre le pneu et l'aile Je suis pas expert, mais je pense que c'est environ -4 ca