A A A A Auteur Sujet: Ap suspension  (Lu 134264 fois)

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Ap suspension
« Réponse #195 le: 04 juillet 2012 à 18:07:43 »
J'aurai une question au specialiste  :oops:

Sur ma prochaine :auto: je compte mettre des filetes + jante 19  :love:

Mais moi je voudrais pas descendre a terre j'aime pas trop :bizarre1:

Ce que je voudrais c'est environ -4cm et ma question est:

Est ce vrai que au moins au descend avec les filetes au moins on a de confort :bizarre1:

et a l'inverse au plus on descend au plus il y a du confort ? 

Hors ligne Yoaudi

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« Réponse #196 le: 04 juillet 2012 à 18:20:34 »
En kit fixe je connais que kw, Maitre antares en a eu sur son mk5 et d après ce que j en sais c est tout tout bon, le prix de souvenance c était 625 euros pose et geo  comprise .

Pour 40 euros de moins tu a des filetés :D

Chez nous c'est le prix juste pour le kit KW :lol1:

Sinon pour les filetées ils me serviront à rien parce que déja je veux maxi -30mm (vu que je vais être en 17") et surtout un fois monté je ne toucherai plus à rien :wink:
Par contre c'est moi ou en France il n'y a pas de revendeur AP :gne:

En tout cas je vais voir entre du AP ou Blistein B10 voir du B4+ressort eibach :wink:

Hors ligne Archlord

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« Réponse #197 le: 04 juillet 2012 à 18:22:37 »
Même si on t'a dit ça, ça ne semble pas logique car je ne vous pas la différence avec des filetés.

Plus tu descends, moins il y aura de suspension et plus ce sera raide donc de quoi bien sentir les cailloux qui traînent sur le pavé.

Après je ne suis pas expert mais si descendre agrandirait le confort, je veux bien qu'on m'explique pourquoi  :D

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« Réponse #198 le: 04 juillet 2012 à 19:38:35 »
Justement je pensais comme toi archlod
Donc au plus tu descend au plus c'est raide.

Mais je sais plus ou j'ai lue dans le forum que c'était l'inverse.

Avis au spécialiste.

Parce que ça me ferai ¤¤¤tut¤¤¤ de descendre peux et beaucoup perdre en confort.

Hors ligne m-vincenzo

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« Réponse #199 le: 04 juillet 2012 à 19:52:33 »
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Hors ligne FlaX

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« Réponse #200 le: 04 juillet 2012 à 22:18:54 »
chez moi plus tu descend plus c'est raide donc tape cul

Hors ligne redcbr

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« Réponse #201 le: 05 juillet 2012 à 22:38:47 »
Plus tu descend et plus tu détend le ressort, donc moins tape cul  :wink:, bien sur avec une bonne marque.

Avec des rokkor, v-maxx, etc...tu sautera comme une sauterelle  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :lol1:

Je viens de me taper plus de 2.500 kms environ sur la semaine et avec des routes  :auto: en montagne, et honnêtement pas de soucis en montée ou en descente assez speed, bien sur j évite les gros trou et madame a très mal au dos et ne s en pleins pas. je sui sen 215/35 et Ap....

Suffit de voir le nombre de membre qui était pas pour au départ et après avoir essayé on revu leur jugement  :wink:

Plus dur que l origine, mais pas bcp plus qu une suspension sport Oem

Hors ligne fou999

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« Réponse #202 le: 05 juillet 2012 à 22:54:04 »
 :plusun: Des fileté ( pas de ¤¤¤tut¤¤¤ ) c'est le top  :cool5: :cool5:
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« Réponse #203 le: 05 juillet 2012 à 23:10:16 »
:plusun: Des fileté ( pas de ¤¤¤tut¤¤¤ ) c'est le top  :cool5: :cool5:

Clair idem j'ai un meilleur "confort" que d'origine car d'origine sa fais bateau dans les virages et tu rebondis avec les bosses
Ici c'est plus "sec" mais je préfère.
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« Réponse #204 le: 05 juillet 2012 à 23:30:30 »
Pour ma part vous m'avez convaincu sa sera des AP pour ma Golf :wink:: kit fixe AP -30mm :cool4:
Par contre si quelqu'un a un bon revendeur AP en France à me proposer (pas de ebay.de sur ce coup, je veux être tranquile au cas où un problème :roll:) ou un magasin en Belgique mais qui peut me les envoyer :wink:

PS: En faisant des recherches sur AP, une personne aurait entendu dire que au bout de 35000km les AP était à changer car mort :bizarre1: qu'est-ce que vous en pensez :gne:

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« Réponse #205 le: 05 juillet 2012 à 23:47:21 »
Pour ma part vous m'avez convaincu sa sera des AP pour ma Golf :wink:: kit fixe AP -30mm :cool4:
Par contre si quelqu'un a un bon revendeur AP en France à me proposer (pas de ebay.de sur ce coup, je veux être tranquile au cas où un problème :roll:) ou un magasin en Belgique mais qui peut me les envoyer :wink:

PS: En faisant des recherches sur AP, une personne aurait entendu dire que au bout de 35000km les AP était à changer car mort :bizarre1: qu'est-ce que vous en pensez :gne:

Tu peux flinguer des KW a 30 0000 de route trouées comme ils peuvent en faire 100 000 d'autoroute  :wink:
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« Réponse #206 le: 05 juillet 2012 à 23:52:17 »
moi j'ai du AP et franchement j'ai pas perdu beaucoup niveau confort par rapport a la suspension sport d'origine  :wink:
Golf V,what else ?

Hors ligne Yoaudi

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« Réponse #207 le: 05 juillet 2012 à 23:54:50 »
Tu peux flinguer des KW a 30 0000 de route trouées comme ils peuvent en faire 100 000 d'autoroute  :wink:
Ouias mais voila pour les flinguer à 30 000km faut vraiment le vouloir et prendre des routes de mer*e si j'ai bien compris, alors que si on prend des routes en bon état et que les amortisseurs ne sont pas torturés on peut taper vers les 100 000km :merci:

Hors ligne Chris-nukkiz

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« Réponse #208 le: 06 juillet 2012 à 00:07:34 »
Enfin, 100 000 c'est a mon avis, autoroute a 80% ...
Et puis cela dépends aussi la hauteur avec la quelle tu roule, et une conduite n'est pas l'autre, n'écoute pas les gens dirent "mon dieu c'est de la m... ils sont fichus après 30 000" tu va prendre les même et fera peut etre 80 000 selon ta conduite, ta hauteur, le poids chargé dans l'auto, les routes, et tout le reste.
800euros ils ne feraient même que 50 000 perso je n'irais pas pleurer car le confort des kw v1 est déja top !
C'est quand même une pièce très importante de l'auto, question sécurité également.
A ta place je prendrais au minimum des AP, tous le monde en est content sur le forum a ce que je sache.
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« Réponse #209 le: 06 juillet 2012 à 00:20:36 »
Enfin, 100 000 c'est a mon avis, autoroute a 80% ...
Et puis cela dépends aussi la hauteur avec la quelle tu roule, et une conduite n'est pas l'autre, n'écoute pas les gens dirent "mon dieu c'est de la m... ils sont fichus après 30 000" tu va prendre les même et fera peut etre 80 000 selon ta conduite, ta hauteur, le poids chargé dans l'auto, les routes, et tout le reste.
800euros ils ne feraient même que 50 000 perso je n'irais pas pleurer car le confort des kw v1 est déja top !
C'est quand même une pièce très importante de l'auto, question sécurité également.
A ta place je prendrais au minimum des AP, tous le monde en est content sur le forum a ce que je sache.
:plusun: en tout cas comme j'ai dit sa sera un kit fixe AP -30 maintenant plus qu'a trouver un revendeur mais en France je trouve pas :bizarre1:
« Modifié: 06 juillet 2012 à 00:23:37 par Yoaudi »