A A A A Auteur Sujet: Ap suspension  (Lu 134104 fois)

Hors ligne Djsam

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 334
  • Pays: fr
  • Localisation: 30 Gard
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2l TDI 140
  • Véhicule: Golf V Sport
Ap suspension
« Réponse #135 le: 02 novembre 2011 à 15:03:57 »
t'as payé ça combien alpi ???
Golf V TDI 140 chassis sport :D les modifs commencent :D ---> içi

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Ap suspension
« Réponse #136 le: 02 novembre 2011 à 15:07:38 »
399€ + 14€90 de frais de port  :wink:


Hors ligne dilyfe

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 299
  • Pays: fr
  • Localisation: IDF
  • Karma: 5
  • VW FEVER
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Ap suspension
« Réponse #137 le: 02 novembre 2011 à 17:39:01 »
c'est des dts c'est ca
Mon secret , mais chuttt...

http://dilyfe.e-monsite.com/

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Ap suspension
« Réponse #138 le: 02 novembre 2011 à 17:59:17 »
Ap ===> dts = identique si j'ai bien compris?

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Ap suspension
« Réponse #139 le: 02 novembre 2011 à 19:41:07 »
toutafay  :lol1:


Hors ligne Djsam

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 334
  • Pays: fr
  • Localisation: 30 Gard
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2l TDI 140
  • Véhicule: Golf V Sport
Ap suspension
« Réponse #140 le: 02 novembre 2011 à 22:42:35 »
et en plus DTS ils sont moins chère  :D
et AP c'est pas une "sous marque" de KW ???
Golf V TDI 140 chassis sport :D les modifs commencent :D ---> içi

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Ap suspension
« Réponse #141 le: 02 novembre 2011 à 22:56:31 »
KW, WEITEC, AP, DTS c'est le même groupe, c'est le même patron.

C'est de la fausse concurrence, les gens se disent, on va acheter du AP car c'est moins chère, mais ça profites aux même personnes  :lol1:

les filetés DTS sont aussi bien conçu est fabriqué que les KW, la seul chose, c'est que DTS ou AP utilise des process déjà bien établie, rentabilisé, donc un coup beaucoup moins important.

KW n'a jamais baissé ses prix bien que tout soit rentabilisé ...

En fait c'est simple, il y a KW puis Weitec. qui étaient et sont encore assez chère.

Fasse à la concurrence, soit KW et Weitec baissent leurs prix, mais à ce moment la, ils perdent de la marge et leur renommé ...

Soit ils créés des marquent "concurrente" (AP et DTS) à leur produit de base (KW et Weitec)... A ce moment la les gens se disent, tiens je vais prendre du DTS, c'est un poil plus chère que du Raceland et beaucoup moins que KW ... Ce qui a pour effet de sauver les clients qui vont chercher du lowcoast en prennant raceland, ta technix, etc.

Le deuxième avantage pour eux, c'est qu'ils gardent weitec et KW pour que les clients qui se disent, "MOI J'ACHETE DU KW C'EST LE MUST" puisse acheter leur produits et donner une énorme marge au même patron  :lol1: :lol1: :lol1: cela permet de garder la renommé haut de gamme de KW.

Troisième avantage, ça leur fait 4 marques elles même divisé en plusieurs produits sur le marché, donc forcément ça touche beaucoup plus de clients ...

Sachant que KW, WEITEC, DTS et AP sont fabriqué sur les mêmes chaines donc frais de fabrication bien réduit, a peu de chose prêt se sont les mêmes produits, et non un autre complètement différent ...
« Modifié: 02 novembre 2011 à 23:00:59 par alpinesman »


Hors ligne Djsam

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 334
  • Pays: fr
  • Localisation: 30 Gard
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2l TDI 140
  • Véhicule: Golf V Sport
Ap suspension
« Réponse #142 le: 02 novembre 2011 à 23:01:03 »
c'est bien c'qu'il me semblait  :lol1:
Golf V TDI 140 chassis sport :D les modifs commencent :D ---> içi

Hors ligne farantho

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Localisation: Beziers (34)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: TDI 140 DSG
  • Véhicule: Golf mk5 Carat
Ap suspension
« Réponse #143 le: 02 novembre 2011 à 23:10:56 »
En fait la reele difference c'est l'hydrolique des KW et des weitec qui reste un poil meilleure... Mais est ce que cela justifie l'ecart de prix ? pour ma part je ne crois pas...
Golf 5 CARAT TDI140 DSG en cours de modifs !

ICI

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Ap suspension
« Réponse #144 le: 03 novembre 2011 à 08:27:59 »
et encore antho ... je ne sais même pas si c'est meilleur !

tu as roulé avec la caisse de flow sur autoroute par exemple ? elle sautille comme pas possible  :oups:


Vw Eric Vw

  • Invité
Ap suspension
« Réponse #145 le: 03 novembre 2011 à 18:31:19 »
Il est possible d'avoir le lien de ton vendeur DTS? Tu as déjà fait l'installation?

Hors ligne Djsam

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 334
  • Pays: fr
  • Localisation: 30 Gard
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2l TDI 140
  • Véhicule: Golf V Sport
Ap suspension
« Réponse #146 le: 03 novembre 2011 à 18:40:09 »
Alpi les a acheté sur EBAY.DE il me semble
Golf V TDI 140 chassis sport :D les modifs commencent :D ---> içi

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Ap suspension
« Réponse #147 le: 03 novembre 2011 à 19:22:37 »
oui sur ebay.de, et je n'ai pas encore fait l'installation  :bizarre1:


Hors ligne car system

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 303
  • Localisation: Tourcoing
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • CAR SYSTEM
Ap suspension
« Réponse #148 le: 07 novembre 2011 à 08:12:53 »
juste une précision tout de même KW ont des corps en inox, donc une longévité largement plus importante que Weitec et les autres :) d'où le prix beaucoup plus élevé

Hors ligne Chris-nukkiz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: be
  • Localisation: Verviers
  • Karma: 2
  • Passat CC 2.0 TDI
    • Voir le profil
    • Boutique eBay d'accessoires iPhone iPod iPad etc.
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: PASSAT CC
Ap suspension
« Réponse #149 le: 07 novembre 2011 à 14:41:39 »
juste une précision tout de même KW ont des corps en inox, donc une longévité largement plus importante que Weitec et les autres :) d'où le prix beaucoup plus élevé

KW font des galvanisés, comme weitec et AP donc.
Par contre weitec et AP n'ont pas des INOX si je ne me trompe pas.
Je me suis bien renseigné, j'ai commandé des galva et pas des inox, car si bien entretenus (graissage des bagues et filets assez régulier, + nettoyage (souflette etc)) ils peuvent durer aussi longtemps que des inox.
Inox = a coup sur ne rouilleront pas (d'ou le nom) mais si le galva est entretenu ...

Inox = fin filet
Galva = gros filet

Bien sur ce n'est pas mon métier peut etre que je me trompe, mais j'ai pris mes renseignements quand même pour ne pas mêttre n'importe quoi sur ma voiture.
Passat CC 2.0 TDI 140 - 2011 - bvm 6
- Gris islande - Pack Sport - Pack 5 places - Pack business
- RNS 510 - Interlagos 18" - Bi-xénons directionnels - Cuir alcantara noir

Modifs:
- Eclairage intérieur à leds blanches.
- Teintage vitres avant 65%
- KW V1
- Jantes Bentley Mulliner - 9x20 ET41 - 225/30/20
- Veilleuses led blanches
- Embouts échappements chrome
- Antibrouillards look xénon