A A A A Auteur Sujet: Ap suspension  (Lu 128921 fois)

Hors ligne Chris-nukkiz

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Ap suspension
« Réponse #255 le: 09 juillet 2012 à 21:06:01 »
Je dirai -7 ,mnt si comme moi tu coupe dans la jambe de force ,tu gagne 1,5 cm mais je t avoue qu il me reste 2,5  cm de filet,l arrière tu gagne aussi un bon cm en retiran les banques de réglage

Avec mes KW me reste genre 0.5cm la mais suis déja assez bas a l'avant, après c'est inroulable dans ma ville sa m'énervera lol
Sur la CC le moteur est très bas
J'arrête pas de le frotter ...
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« Réponse #256 le: 09 juillet 2012 à 21:10:01 »
Avec mes KW me reste genre 0.5cm la mais suis déja assez bas a l'avant, après c'est inroulable dans ma ville sa m'énervera lol
Sur la CC le moteur est très bas
J'arrête pas de le frotter ...
Sur les golf le cache carter es assez bas aussi,mais c est plus au niveau de mes ailes que ça serai la cata à cause de mes pneu 225/40/18 si je passe en 215/40-35/18 je pourrais la descendre encore. On va dire que pour l instant on a couper pour rien  :cool2:
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« Réponse #257 le: 09 juillet 2012 à 21:18:24 »
Sur les golf le cache carter es assez bas aussi,mais c est plus au niveau de mes ailes que ça serai la cata à cause de mes pneu 225/40/18 si je passe en 215/40-35/18 je pourrais la descendre encore. On va dire que pour l instant on a couper pour rien  :cool2:

 :plusun: je suis dans le même cas  :lol: j'ai mes ailes qui sont pas contente avec le 225/40  :lol1: le top > 215/35 ça ne touchera pas  :wink:

alexdu54

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« Réponse #258 le: 09 juillet 2012 à 21:21:31 »
Je suis pas sûr que tu face autant de borne avec des vred qu  avec des Michelin  :cool2:

crystalchronicl

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« Réponse #259 le: 09 juillet 2012 à 21:30:01 »
Je suis pas sûr que tu face autant de borne avec des vred qu  avec des Michelin  :cool2:

j'en ai jamais essayé encore, mais quand tu regardes sur allopneu par exemple, apparemment ils ont plus de longévité... je verrais bien.

crystalchronicl

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« Réponse #260 le: 09 juillet 2012 à 21:31:55 »
Je dirai -7 ,mnt si comme moi tu coupe dans la jambe de force ,tu gagne 1,5 cm mais je t avoue qu il me reste 2,5  cm de filet,l arrière tu gagne aussi un bon cm en retiran les banques de réglage

je pense je vais mettre au plus bas les suspensions, c'est tout. je vais pas toucher au reste, j'espère que le pneu ne sera pas trop proche de l'aile. et une autre question me viens, plus tu la rabaisse, plus les suspensions sont durs ou pas?

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« Réponse #261 le: 09 juillet 2012 à 21:37:47 »
:plusun: je suis dans le même cas  :lol: j'ai mes ailes qui sont pas contente avec le 225/40  :lol1: le top > 215/35 ça ne touchera pas  :wink:

Si le jour ou tu passe en 215/35, tu va etre encore un peu plus bas  :cool4: :cool4: :love:

Je mettrais juste des petite cales à l'arrière mais c'est un avis perso  :wink:

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« Réponse #262 le: 09 juillet 2012 à 21:39:38 »
je pense je vais mettre au plus bas les suspensions, c'est tout. je vais pas toucher au reste, j'espère que le pneu ne sera pas trop proche de l'aile. et une autre question me viens, plus tu la rabaisse, plus les suspensions sont durs ou pas?
Non justement plus c est bas plus le ressort es détendu donc c est plus souple.  :wink:
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« Réponse #263 le: 09 juillet 2012 à 21:47:43 »
oui c'est claire. Et oui même repro avec 260ch, les freins d'origines freinent assez fort! c'est pas le soucis ça ^^ mais par contre c'est claire qu'avec la hauteur d'origine des fois tu te fais vraiment quelques frayeurs :s

Les freins d'origine sont suffisants pour le châssis d'origine. Mais dès que tu touches au châssis, tu commences à pouvoir prendre les courbes plus vites, ré-accélérer plus vite et du coup avoir plus (trop?) de vitesse pour le prochain virage et tu sollicites encore plus les freins.
J'étais le premier à dire que les freins d'origine suffisaient, mais quand tu commences à envoyer sévère c'est plus pareil !

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Hors ligne Chris-nukkiz

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« Réponse #264 le: 09 juillet 2012 à 22:03:44 »
Les freins d'origine sont suffisants pour le châssis d'origine. Mais dès que tu touches au châssis, tu commences à pouvoir prendre les courbes plus vites, ré-accélérer plus vite et du coup avoir plus (trop?) de vitesse pour le prochain virage et tu sollicites encore plus les freins.
J'étais le premier à dire que les freins d'origine suffisaient, mais quand tu commences à envoyer sévère c'est plus pareil !

 :plusun: c'est logique si tu pousse faut les freins qui vont avec
Un peu comme les kéké en walaroo hyper préparé y font 150km/h mais frein a tambour, et PAF !
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« Réponse #265 le: 09 juillet 2012 à 22:07:43 »
Je me suis fait vraiment peur quand la pédale s'est enfoncée plus loin que mon pied (l'assistance de freinage s'est déclenchée pour compenser). Surtout que j'ai mis le différentiel électronique sur fort donc il sollicite plus les freins, je pense que ça a joué aussi.
Enfin comme dit, ce jour elle était comme possédée

Tout ça pour dire qu'il faut une voiture homogène (suspensions / freins / pneus ) si on veut attaquer plus de 5 minutes.

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crystalchronicl

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« Réponse #266 le: 09 juillet 2012 à 22:11:04 »
Non justement plus c est bas plus le ressort es détendu donc c est plus souple.  :wink:
Moins tape cul du moins.

a bon?! donc en gros si je veux quelque chose qui tienne bien le pavé il faut mieux que je la laisse assez haute?  :boulet3:

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« Réponse #267 le: 09 juillet 2012 à 22:19:32 »
a bon?! donc en gros si je veux quelque chose qui tienne bien le pavé il faut mieux que je la laisse assez haute?  :boulet3:
Non je pense Pas,tu me demande si plus c est bas plus c est dur? La réponse es non! Mnt es ce ça joue sur la tenue de route je ne pense pas,elle peut très bien tenir le pavé en étant comfortable.
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« Réponse #268 le: 09 juillet 2012 à 22:23:24 »
Le ressort sera détendu plus tu es bas mais l'hydraulique sera presque a fond, ce sera plus SEC mais tanguera moins, ça bougera moins
enfin c'est ce que j'ai remarqué personnellement ;)
Je me sens mieux dans ma CC que dans le X5 d'un ami ou que dans la SAXO de madame.
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« Réponse #269 le: 09 juillet 2012 à 23:25:47 »
ah ouf ça me rassure, car bon meme si mon but premier est la tenue de route et pas le coté esthétique, si j'achète des combinés filetés , j'aurai un peu les boules qu'elle soit casiment aussi haute qu'à l'origine. Autant en profiter pour la rabaisser un peu... BEAUCOUP ^^ tant que ça ne désavantage pas le tenue de route :) et tant mieux j'aime bien quand c'est "sec" mdr au moins t'as l'impression de rouler dans un kart lol