Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
En kit fixe je connais que kw, Maitre antares en a eu sur son mk5 et d après ce que j en sais c est tout tout bon, le prix de souvenance c était 625 euros pose et geo comprise .Pour 40 euros de moins tu a des filetés
Des fileté ( pas de ¤¤¤tut¤¤¤ ) c'est le top
Pour ma part vous m'avez convaincu sa sera des AP pour ma Golf : kit fixe AP -30mm Par contre si quelqu'un a un bon revendeur AP en France à me proposer (pas de ebay.de sur ce coup, je veux être tranquile au cas où un problème ) ou un magasin en Belgique mais qui peut me les envoyer PS: En faisant des recherches sur AP, une personne aurait entendu dire que au bout de 35000km les AP était à changer car mort qu'est-ce que vous en pensez
Tu peux flinguer des KW a 30 0000 de route trouées comme ils peuvent en faire 100 000 d'autoroute
Enfin, 100 000 c'est a mon avis, autoroute a 80% ...Et puis cela dépends aussi la hauteur avec la quelle tu roule, et une conduite n'est pas l'autre, n'écoute pas les gens dirent "mon dieu c'est de la m... ils sont fichus après 30 000" tu va prendre les même et fera peut etre 80 000 selon ta conduite, ta hauteur, le poids chargé dans l'auto, les routes, et tout le reste.800euros ils ne feraient même que 50 000 perso je n'irais pas pleurer car le confort des kw v1 est déja top ! C'est quand même une pièce très importante de l'auto, question sécurité également. A ta place je prendrais au minimum des AP, tous le monde en est content sur le forum a ce que je sache.