Non faut tourner le bouton, meme chose sur la mk6
C'est ça qui est étrange, car, si je me rappelle bien, mon ancien voisin avait une Seat Leon 2 FR TDI 170, avec des rétros pouvant se rabattre en restant appuyer sur le bouton de verrouillage des portes, comme pour fermer les vitres avec la télécommande, sauf qu'en +, ça rabattaient les rétros. Il m'avait faire une démo.
Donc, je reste persuader qu'un paramétrage du module confort reste possible, ou alors, il faut changer le module confort pour prendre celui des Seat Leon 2.
Je ne sais pas comme c'est fait sur la golf 5, mais sur la golf 4, ce sont les moteurs de vitres qui alimentent les moteurs de rabattement des rétroviseurs.
Sur la golf 4, il y avait moyen de paramétrer avec VDS-PRO, dans le module confort, la gestion des vitres depuis la télécommande, ce que l'on trouve d'origine désormais sur les golf 5, touran, etc..
Donc, si des paramètres sont prévus pour gérer cette montée/Descente de vitres via la télécommande, et vu que les moteurs de vitres gèrent aussi l'alimentation du rabattement des rétros, il est fort possible qu'un autre paramètre puisse activer le rabattement des rétros avec la télécommande.
ça reste une supposition, mais j'y crois.. Faudrait creuser du coté des seat leon 2 pour confirmer mes souvenirs..