Utilisez la Userbar du Forum
Bonsoir , suite aux forte chute de neige en belgique , je me pose la question suivante Côté gauche du changement de vitesse , il y a un bouton pour ne pas déraper , pouriez-vous me dire la vitesse que je ne peu pas dépasser bouton en fonction .J'ai environ 55klms à faire pour rentrer chez-moi cette nuit a 01 heure , et je ne voudrais pas abimer ma voiture avec le bouton antis dérapage , merci pour vos réponses .
en fait en gros je vois pas a quoi ça sert sur des petits moteurs , car je ne trouve aucun interet
L'ASR n'a jamais coupé les gazs... ASR = Anti Sortie de Route. C'est le correcteur de trajectoire couplé à l'antipatinage et ça ne coupe pas les gazs, ça influe juste sur la puissance transmise aux roues pour récupérer l'adhérence.
Il n'est pas totalement déconnectable (sauf en virant le fusible, je crois ...).
j'ai test un peu sur la neige et si je continu à accelerer (même doucement) pendant que la voiture patine, je vois juste le voyant sur le tableau de bord clignoter (pas de bip ) mais le comportement de la voiture ne semble pas changer