Bonjour a tous ! Voila j'ai le même problème de démarrage a chaud que vous tous , je me suis donc rendu dans ma concession vu que ma voiture est encore sous garantie je l'ai acheté d'occasion avec une garantie d'un an , enfin soit je vais dans ma concession je leur fait part de mon problème de démarrage a chaud ils m'ont donc changé le démarreur sans frais et oui c'est bien mais une semaine après malgrés le démarreur renforcé je rencontre encore les mêmes problèmes de démarrage a chaud des fois ça fonctionne bien et d'autre je dois tirer pour démarrer ! Je retourne a ma concession qui pour mon entretien et je leur dis que ca démarre toujours mal a chaud ils y regardent et le soir quand je reviens ils me disent qu'ils n'ont pas en de problème de démarrage a chaud qu'ils ont laissé chauffer l'auto pour tester je me dis tranquil y'a plus rien et en reprenant l'auto je me rend compte qu'en fait rien a changé ! vraiement des nazes au garage! je leur ferait savoir une prochaine fois car j'ai vraiment besoin de mon auto j'ai pas envie qu'elle passe encore la journée là bas !!
Donc je pense essayer la manip avec le vag-com je sais pas mais pour moi le changement de démarreur n'était pas la solution !
a+