Faire un don pour Golf5Forum.
Démarreur monté et ça tourne impeccable maintenant, à chaud comme à froid
Faut compter 30 min pour le changement ?Pourquoi personne ne change les charbons y en a pour 20€....
CoolContent pour toi
Tu aurais une photo de l ancien savoir si le démontage pour accéder aux charbons et facile ou pas
Salut,j'ai le même problèmes et je crois que nous l'avons tous, malheureusement.. Travaillant chez VW les mecanos mon dit soit c'est ta sonde T° (je l'ai changer, toujours le même cas), soit ton démarreur mais 400 euro le mien j'ai pas les sous pour, ou alors ta batterie.Je compte changer ma batterie d'ici 1 mois, mais entre temps j'ai passer des nuit sur les forums, j'ai été chez plusieurs petit mecanos dont certains qui répare les démarreur, et un assez sympa je lui est amener mon démarreur, il me la fait démonter sur place j'ai regarder avec lui, intérieur du démarreur propre et charbon encore bon. Ont a ensuite tout remonter sur ma golf, tourner un peu avec pour que elle chauffe.. Une fois chaude faut prendre une autre batterie non monté et brancher le + sur la partie ou ont branche le démarreur. Tu essaie de redémarrer et si sa démarre d'un coup, c'est que cette partie est a changer.Malgré ça, moi sa n'a rien changer et il ma dit que si cela ne venait pas d'ici il ne peut pas savoir d'ou sa vient.. J'avais penser aux bougies de préchauffage et certain en parle dans les fofo.