A A A A Auteur Sujet: Remplacement de l'autoradio d'origine classique par un qui fait gps sur Golf V  (Lu 19674 fois)

hamoud

• Invité
Moi en fait j'ai pas trop envi de me prendre la tete, je sort d'une clio rs ou j'ai eu que des problemes et ou il fallait a chaque fois faire des bidouilles pour adapter ou reparer.

La je veux savoir si en mettant un waywell, est ce qu'il y a besoin de faire toute les modifs citées précedement (injecter un codage, ...)?

Car si il y a pas besoin de faire de modifs, je prendrais ce dernier.

Merci

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Tu as les commandes au volant ?

hamoud

• Invité
Oui, enfin je pense, je vais chercher la voiture samedi matin, sinon elle est en finition CARAT donc je c'est pas si jamais ca vous parle un peu plus.

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Oui sur une carat tu aura les commandes au volant. Pour le waywel je sais pas comment ça se passe mais suis le conseil de starguest, ajoute un peu d'argent et prend un vrai RNS 510. Pas une copie...

hamoud

• Invité
Ouai mais comme j'ai dit, je veux me prendre la tete a devoir faire des manip (injection d'un code...).

D'ailleur si je prend un RNS 510, ou dois je aller pour faire injecter le code pour garder les commandes au volant?

Et avec un RNS 510, ai je besoin de mettre une antenne sur le toit ou seulement une antenne fakra derriere le tableau de bord suffira?

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Tu es d'ou ? Plusieurs personnes sur le forum ont le matos nécessaire pour le faire, il suffit de demander  :wink:

Tu aura une antenne GPS a mettre dans ta console centrale, c'est tout simple. Et pour la radio tu connectera celle que tu avais d'origine.

hamoud

• Invité
Je suis de région parisienne, plus précisément dans le 78 pres de Conflans sainte honorine et Poissy.

Effectivement si je peux trouver de l'aide dans le coin ca m'arrangerais bien  :lol:

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Il n'y a plus qu'a faire un appel a l'aide  :lol1:
Il me semble que des membres a RP ont le vagcom, à verifier  :wink:

Hors ligne StarGuest

• Volant de bronze
  • プレイステーション
Je te donne un indice sur qui peut t'aider.

:D

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
La je vois pas  :twisted:

:lol1:

hamoud

• Invité
Alors la moi je vois encore moins!

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Donniebrasco est un membre du forum  :wink: Et visiblement il a un vag com et se situe en RP  :cool4:

Hors ligne StarGuest

• Volant de bronze
  • プレイステーション
Le membre s'appelle donniebrasco ( clic ). Il a le câble VAG com nécessaire pour le codage du RNS. Il a déjà filé un coup de main à pas mal de monde.  :cool5:

Edit: Ludo a été plus rapide.  :D

hamoud

• Invité
Ok merci je verais avec lui si j'achete un RNS 510 (si la bourse est assez conséquente) car la je vais deja acheter l'auto samedi donc le porte monnaie va en prendre un coup.

Sinon je voudrais savoir quand meme si en mettant un waywell il y a besoin de faire les memes modifs qu'avec le RNS?
Ou bien quelles fonctionnalités divergent entre le RNS et le Waywell hormis le prix et la qualité?

Hors ligne donniebrasco

• Volant de bronze
Ah je vois! Dès que j'ai le dos tourné je me fais balancer  :moqueur3: