A A A A Auteur Sujet: Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????  (Lu 5275 fois)

golf5tdi105sport

  • Invité
Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« le: 15 décembre 2009 à 13:16:19 »
bonjour je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui avait une r32 car j'ai un ami qui m'a demander de trouver quelqu'un sur ce forum qui en possede une pck mon ami qui a une audi tt 225 cv et persuader quelle marche mieux qu'une r32 quelle es votre avis ???

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #1 le: 15 décembre 2009 à 13:21:55 »
faut lui dire d'arrêter de regarder youtube
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne gaetan09

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Auto Corp
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #2 le: 15 décembre 2009 à 13:38:05 »
 :lol:

Nylic

  • Invité
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #3 le: 15 décembre 2009 à 17:34:42 »
bonjour je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui avait une r32 car j'ai un ami qui m'a demander de trouver quelqu'un sur ce forum qui en possede une pck mon ami qui a une audi tt 225 cv et persuader quelle marche mieux qu'une r32 quelle es votre avis ???

j'ai une mk5 r32 et un pote une TT V6 250cv et on était cote à cote... après il a peut-être une TT magique ton pote...

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48681
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #4 le: 15 décembre 2009 à 17:39:04 »
une r32 ou une TT qui va aller le mieux  :lol1:

Deux voitures completement differente, une deux roues motrice et une quatres roues motrice...deux pilotes different, etc....

Faudrait faire le teste sur la meme route, meme pilote, meme condition etc....

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #5 le: 15 décembre 2009 à 17:49:02 »
Il n'a qu'à passer sa TT au banc, et il compare par rapport à une courbe de R32 :D
Sinon, comme dit red, impossible de comparer.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Nylic

  • Invité
Re : Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #6 le: 15 décembre 2009 à 18:13:25 »
une r32 ou une TT qui va aller le mieux  :lol1:

Deux voitures completement differente, une deux roues motrice et une quatres roues motrice...deux pilotes different, etc....

Faudrait faire le teste sur la meme route, meme pilote, meme condition etc....

la TT c'est une quattro donc 4 roue motrices...  :wink:

pour comparé faudrais 2 boite robotisé ce sera déjà plus equitable mais après en manu c'est dur de jugé mais bon après celui qui est devant c'est celui qui marche le mieux en principe hihihi

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48681
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #7 le: 15 décembre 2009 à 18:19:17 »
Toutes le tt sont en quatres roues motrice  :?: si oui tu m apprend quelque chose  :wink: :merci:

guitou76

  • Invité
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #8 le: 15 décembre 2009 à 18:34:53 »
Nylic, tu as une R 32, content pour toi. A l'origine je devais acheté une R, mais ma copine m'a dit non une TDI. Donc c'est pour ça que j'ai acheté une GT sport 136. Mais bon je pense que la prochaine sera une Golf VI R, mais il lui manquera ce ¤¤¤tut¤¤¤ de son de la R32. Peux tu mettre une photo de ton carrosse. @+

Nylic

  • Invité
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #9 le: 15 décembre 2009 à 18:50:43 »
y a des photos et une video dans ma présentation si jamais  :wink:

je peux juste te rassuré quand on son de la G6-R il est vraiment bien travailler, le son est excellant il n'a pas à rougir.. certes une Vr6 reste un Vr6 ce sera dur d'avoir la même chose sur la 6-R mais c'est vraiment bien je te garantie... et sinon pk prendre une G6? prend une 5 ou encore mieux une 4 si tu aime le chant du Vr6...

et niveau perfs je pense que la 6 sera bien mieux que la 5 mais souffrira comme tout les 4 pattes suralimenté d'un manque de couple à bas régime mais ayant possédé une 2.0 TFSI ce moteur est vraiment une perle... de 3000 à 6000tr il pousse tout le temps... tu sera vraiment pas dessus et esthétiquement le diffuseur est juste à tombé par terre  :lol1:

Toutes le tt sont en quatres roues motrice  :?: si oui tu m apprend quelque chose  :wink: :merci:

en tout cas le 225cv il est quattro... sur les nouveau le v6 est quattro après le TTS TT-RS aussi mais pour le 2.0 TFSi c'est traction et le TDI je pense que oui... après les anciens modèle de plus petite puissance la je ne serais te répondre... mais ce sont de superbe caisse un peu à l'étroit à l'intérieur faut pas être trop grand ni clostro...  :D mais le TT-RS il dois vraiment marcher sévère  :auto: et en 5cylindre miammm que tu bonheur

guitou76

  • Invité
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #10 le: 15 décembre 2009 à 19:04:24 »
y a des photos et une video dans ma présentation si jamais  :wink:

je peux juste te rassuré quand on son de la G6-R il est vraiment bien travailler, le son est excellant il n'a pas à rougir.. certes une Vr6 reste un Vr6 ce sera dur d'avoir la même chose sur la 6-R mais c'est vraiment bien je te garantie... et sinon pk prendre une G6? prend une 5 ou encore mieux une 4 si tu aime le chant du Vr6...

et niveau perfs je pense que la 6 sera bien mieux que la 5 mais souffrira comme tout les 4 pattes suralimenté d'un manque de couple à bas régime mais ayant possédé une 2.0 TFSI ce moteur est vraiment une perle... de 3000 à 6000tr il pousse tout le temps... tu sera vraiment pas dessus et esthétiquement le diffuseur est juste à tombé par terre  :lol1:



Je suis allé voir tes photos et Ahhhhhhhhhhhhh, quel beau bébé. Pour te répondre le choix de la 6, et bien pour tout te dire, je suis un peu parano avec les voitures et j'ai peur qu' avec une occas l' ancien proprio tape dedans comme un malade. Et la 6 changera un peu de ma 5.

Nylic

  • Invité
Re : Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #11 le: 15 décembre 2009 à 21:24:51 »
Je suis allé voir tes photos et Ahhhhhhhhhhhhh, quel beau bébé. Pour te répondre le choix de la 6, et bien pour tout te dire, je suis un peu parano avec les voitures et j'ai peur qu' avec une occas l' ancien proprio tape dedans comme un malade. Et la 6 changera un peu de ma 5.

ahahaha faut trouver la bonne c'est tout, et oui si tu récupère la mienne c'est sur que j'ai tappé dedans comme un ¤¤¤tut¤¤¤ mais j'ai toujours respecter les temps de chauffe et tout ça je suis très très maniaque pour ça mais si c'était pour ne pas tappé dedans j'aurais pas acheter un R j'aurais prix une fox 1.2  :lol1:

après faut l'essayer aussi et bien regarder le moteur, les pièces etc etc... qu'elle tourne rond quoi et de toute façon t'inquiète pas c'est prévu pour et pour tuer un Vr6 c'est impossible, mais bon en principe c'est du solide t'inquiète pas. en plus c'est pas suralimenté donc forcément moins de souci de ce coté et comme je t'ai dit faut contrôler c'est tout, moi je tape dedans comme un mort de faim je le fait pas tout les jour mais le jour ou ça arrive j'y vais pas de main morte mais j'ai aucun souci, elle tourne nickel, et plus je fais de km et plus elle tourne bien...
« Modifié: 15 décembre 2009 à 21:29:58 par Nylic »

Aurel38

  • Invité
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #12 le: 09 janvier 2010 à 03:13:24 »
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
bonjour je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui avait une r32 car j'ai un ami qui m'a demander de trouver quelqu'un sur ce forum qui en possede une pck mon ami qui a une audi tt 225 cv et persuader quelle marche mieux qu'une r32 quelle es votre avis ???

Je suis de Grenoble et mon meilleur ami à eu les 2 R32 (Allemandes) (4et5) ! c'est une voiture que je connais très bien et que j'ai beaucoup conduis (surtout la 4 qu'il à gardé 2ans)et la 5 vendu depuis peu !(dommage on aurait pu faire le comparo)
Je pense pas que la TT225Cv sois ridicule mais elle ne fait pas le poids!!! le couple et la monté en regime du 3200Cm3 est exceptionnel !  :bave2: :bave2: :bave2:
Sinon je peux te dire qu'une Porsche Boxster S ne fait pas le poids et ça c'est une certitude!  :D :D

Sent3nz@

  • Invité
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #13 le: 09 janvier 2010 à 09:27:20 »
La nouvelle TT TDI 170 est 4RM aussi  :wink:

papy17

  • Invité
Re : Qui a un golf 5 R32 et ce trouve pret de grenoble ????
« Réponse #14 le: 09 janvier 2010 à 11:39:49 »
Si la R32 est sur une base de golf V c'est également une 4RM messieurs...juste pour info hein vous fachez pas :cool2: