A A A A Auteur Sujet: Question par rapport à un entretien fait recemment  (Lu 10180 fois)

Hors ligne bibendum

  • Moto
  • ****
  • Messages: 597
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 DSG Sport
  • Véhicule: Golf V
Re : Re : Question par rapport à un entretien fait recemment
« Réponse #30 le: 15 janvier 2010 à 18:40:20 »
OUI mais le gars a programmé, devant moi, pour Long life donc 30 000 km (thérique).

Y'a un soucis quelque part...

Ben il s'est trompé  :lol1:

Il faut modifier une option pour mettre en long life et également une autre pour le kilométrage d'intervalle d'entretien.
« Modifié: 15 janvier 2010 à 18:42:01 par bibendum »

Hors ligne tripman

  • Vélo
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question par rapport à un entretien fait recemment
« Réponse #31 le: 16 janvier 2010 à 18:52:43 »
Il s'est trompé point barre ! impossible que ton ODB sache l'huile qui est dedans ! De plus quel technique il a fait pour le mettre en LL ? car il me semble que c'est pas possible de la faire manuellement

Hors ligne bibendum

  • Moto
  • ****
  • Messages: 597
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 DSG Sport
  • Véhicule: Golf V
Re : Re : Question par rapport à un entretien fait recemment
« Réponse #32 le: 16 janvier 2010 à 18:54:19 »
Il s'est trompé point barre ! impossible que ton ODB sache l'huile qui est dedans ! De plus quel technique il a fait pour le mettre en LL ? car il me semble que c'est pas possible de la faire manuellement

Il est tout à fait possible de passer en LL quand on est en normal et inversement.

rom1cha

  • Invité
Re : Question par rapport à un entretien fait recemment
« Réponse #33 le: 10 février 2010 à 23:42:57 »
je remonte un peu ce sujet

pour savoir si c'est de la long life il te suffit d'appeler ta concession et de demander le prix d'un bidon d'huile en long life (30.000km) et le prix d'un bidon d'huile pour 15.000km

avec les differents prix , et en te reportant sur ta facture tu verra qu'elle huile ils ont mis dans ton moteur !

Hors ligne g5kash

  • Vélo
  • **
  • Messages: 149
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question par rapport à un entretien fait recemment
« Réponse #34 le: 16 février 2010 à 10:46:47 »
Salut,

Merci à tous ceux qui ont répondu.

En faite, comme je vous avais dis ils ont reprogrammé en LL mais au bout de quelques km le compteur affiche 14400 km ; par contre le nombre de jours restant (671 jour) semble correspondre à la programmation LL.

Le chef d'atelier m'a dit que c'est peut etre un bug d'affichage et que au bout 14400 km, il est tout à fait possible que le compteur reparte à zéro pour que ca corresponde en tout à 30 000 km theoriques.

J'ai une question à tous ceux qui viennent de faire l'entretiens il y a pas ci longtemps en LL (moins de 5000 km après l'entretien). Quand vous faites la manip, le compteur vous affiche bien le nombre de km restant supérieur à 15000 km ?


Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11976
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Question par rapport à un entretien fait recemment
« Réponse #35 le: 16 février 2010 à 16:09:07 »
slt

j'avais eu le même soucis après avoir fait un entretien LL sur mon Touran et au bout de 15000 km j'ai moi même remis à zéro le compteur .

 :wink: