Même après la fin du hors sujet, ce n'est pas la fin...
En tout cas c'est INCROYABLE que le mec il n'aie pas fait l'entretien alors que sa voiture à plus de 200 000 km
(javais lu 20 000 km)
Et dire, moi je me prends la tete car j'ai un doute sur les 15000 ou 30000 km. Comparé au mec de Audi, on passe pour des fous à faire des entretiens.
Pour revenir au sujet, je suis donc allé chez VW et j'ai expliqué le probleme à la secretaire en lui disant la manip qui permet de connaitre le nombre de kilometre restant à parcourir avec le prochain passage au garage et Ellen, en l'expliquant au chef du service Express, elle dit que le monsieur à fait une manip et que maintenant le voyant s'allume pour faire l'entretien alors que je ne lui ai jamais parlé du voyant.
Et le mec (chef du service express) me dit "Mais pourquoi vous avez fait la manip ?" ...fou le mec, il avait rien compris.
Donc je reprends pour lui expliquer ce qui s'etait passsé et le mec (tjrs le chef) me dit que c'est normal car c'est l'ordinateur qui calcul le nombre de km restant. Je lui ai répondu que ce qu'il dit je le savais dejà (grace à ce forum) et qu'il ne m'apprenait rien.
ET j'ai insisté pour dire que j'ai roulé que 2400 km et que l'ordinateur affiche qu'il reste 12600 km alors que le Long Life c'est max 30 000 km. Dans mon cas, on dirait que l'ordinateur "a mangé" 15000 km au bout de 2400 km, y'a quand meme un probleme...et j'ajoute "Vous etes sure qu'il n'y a pas eu une erreur".
Et le mec au lieu d'admettre qu'il y a un probleme, il me dit "Vous voulez qu'on reinitialise le compteur à ZERO, on va le faire"
Il m'a enervé et je lui ai dit que le probleme n'est pas de remettre à zero mais comprendre ce qui s'est passé ....BREF
BREF il m'a saoulé et j'ai accepté qu'il remettent à ZERO et qu'il programme bien en LongLife si c'etait bien du LongLife qu'ils ont mit dans le moteur.
Non seulement il voulait pas admettre son erreur mais en plus il me donne des explication sur le fonctionne de l'ordinateur...Il m'a prit pour un pigeon.
J'aurais peut etre pas du accepter de remettre à zero et aller voir un autre concessionaire pour verifier s'il etait possible de savoir si c'etait programmé en Classique ou en Long Life. Vous en pensez quoi vous ? Vous auriez fait quoi à ma place ?
(J'attends quelques semaines et je réinterroge l'ordinateur, s'il me met moins de 15000 km, je vais retourner les voir).
Enfin merci à tous pour votre intervention.