Faire un don pour Golf5Forum.
Merci pour vos réponses.Puisque le compteur est sur 15000 à priori, et faute de faire les analyses, est-ce que je pourrais pas simplement formuler ma demande en disant que l'huile long life n'a pas été utilisée et que par conséquent ils refont l'entretien et et remette le bon compteur.A cause de cette foutue d'erreur de compteur, je suis dans le gros DOUTE. Et si c'etait l'huile classique et au lieu de 15000 km theoriques si j'attends les 30 000 km, c'est catastrophique pour le moteur.D'ailleurs, sur un voiture, on m'a dit que si on est en Long life et qu'on passe en classique, ON NE PEUT plus revenir en arriere. C'est exactement mon cas.Donc ca veut dire que je suis obligé de garder l'entretien classique maintenant ? (en reflechissant de cette facon, c'est tout de meme GRAVE).Que pensez vous de cette derniere reflexion ?
D'ailleurs, sur un voiture, on m'a dit que si on est en Long life et qu'on passe en classique, ON NE PEUT plus revenir en arriere. C'est exactement mon cas. Donc ca veut dire que je suis obligé de garder l'entretien classique maintenant ? (en reflechissant de cette facon, c'est tout de meme GRAVE).
Et vous pensez quoi du passage que j'ai mis en citation ?
Et dans ton carnet d'entretien ils ont noté quelque chose ? Parce qu'il me semble qu'il y a une case a cocher pour indiquer si l'entretien était classique (15.000 km) ou long life (30.000 km).