Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Le voyant ABS restant allumé, celui-ci doit être inactif, au pire c'est un freinage à l'ancienne, ça ne doit pas affecté le freinage lui-même. Attention sur le mouillé.A+
Ce que j'essayais de dire c'est que si l'ABS a un défaut de fonctionnement. S'il ne fonctionne pas du tout, à la limite ce n'est pas grave mais un défaut de fonctionnement peut entraîner des déclenchements intempestifs de l'ABS, même hors freinage et ça peut être très dangereux... Si c'est de l'électronique qui déconne, on ne peut pas être à l'abri de ce genre de chose...Et puis c'est aussi pour éviter qu'en cas d'accident on vienne nous accuser... Comme le boulet qui avait décidé de peindre ses étriers deux roues à la fois avec un seul cric et dont la voiture est retombée sur les disques... Il avait dit que c'était de notre faute
Histoire vraie? je n'ai pas tout suivi
J'espère qu'il le retrouvera, ça doit être marrant à lire.
Je suis désolé mais je trouve ce conseil aussi inconscient qu'irresponsable...
Ca peut vouloir dire qu'il ne fonctionne pas mais ça peut aussi vouloir dire qu'il risque de fonctionner n'importe quand et n'importe comment.
Pour moi il doit foncer chez VW faire contrôler sa voiture. On touche quand même à l'organe majeur de sécurité de la voiture là...
j' arrive pas a retrouver non plus , le mec etait vert que la bagnole soit tombée
Ouais il a disparu carrément, je viens de chercher pendant 1 heure et je ne le retrouve pas pourtant qu'est ce que j'ai pu rigoler :PSi un modo le retrouve...