A A A A Auteur Sujet: Condensation phares avant ??!!!  (Lu 20225 fois)

julspi

• Invité
Condensation phares avant ??!!!
« Réponse #15 le: 05 janvier 2006 à 23:06:37 »
Moi aussi j'ai ce probleme, il faut que je le fasse passer en garantie...  :colere7:
Affaire a suivre...

Hors ligne OrangePurety

• V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #16 le: 05 janvier 2006 à 23:18:03 »
J'ai pas regardé si j'avais ce problème en revanche j'ai defois entendu un sifflement venant de la portière conducteur. Ca m'est arrivé 2 fois mais ça peut donc être les fameux joints déféctueux. Pour le moment je n'ai plus rien entendu et j'espère que ça va durer.
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

flogeur five

• Invité
« Réponse #17 le: 06 janvier 2006 à 19:35:45 »
moi aussi j'ai ce probléme ,je pensais que c'etait normal mais apparement pas du tout ,du coup je vais passer chez vw :wink:

Jay75

• Invité
« Réponse #18 le: 06 janvier 2006 à 20:44:29 »
Citation de: "flogeur five"
moi aussi j'ai ce probléme ,je pensais que c'etait normal mais apparement pas du tout ,du coup je vais passer chez vw :wink:

c'est pas les rétroviseurs qui font ça ?

EHRETic

• Invité
« Réponse #19 le: 06 janvier 2006 à 22:40:28 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "flogeur five"

c'est pas les rétroviseurs qui font ça ?

Non, je pense pas, ce serai plutot derrière, près de l'oreille en plus, au niveau du montant de la portière.

En tout cas, c'est ce que j'ai constaté aussi, un bruit d'air à vitesse "élevée" (90 et plus). :(

Va falloir raller. :combat1:

Lionelm06

• Invité
« Réponse #20 le: 16 janvier 2006 à 22:10:32 »
Et un de plus :colere1:

Condensation dans l'antibrouillard gauche... :combat3:

mic777

• Invité
idem!!!
« Réponse #21 le: 07 novembre 2006 à 19:41:08 »
J'ai aussi ce problème avec mes DEUX phares avant!!! La voiture a 4 mois; je l'ai achetée au garage il y a 10 jours. Les deux phares avant sont tâchés par de l'eau qui a séché!!! Je n'ai pourtant pas vu de buée depuis que je l'ai...

La concession m'a dit qu'ils pouvaient "soi-disant" rien faire car il y a "soi-disant" des tolérances... En résumé, je dois venir avec le phare rempli d'eau, avec 2-3 poissons rouges pour que le groupe VAG dise "OK, on change les optiques"!

C'est dingue pour des voitures à 40'000 francs suisses!!!!!!!!!!!
Vous en pensez quoi? Je monte les tours? Ou je passe les phares au Kärcher... ?

wolfman

• Invité
Re: idem!!!
« Réponse #22 le: 07 novembre 2006 à 19:45:11 »
Citation de: "mic777"
J'ai aussi ce problème avec mes DEUX phares avant!!! La voiture a 4 mois; je l'ai achetée au garage il y a 10 jours. Les deux phares avant sont tâchés par de l'eau qui a séché!!! Je n'ai pourtant pas vu de buée depuis que je l'ai...

La concession m'a dit qu'ils pouvaient "soi-disant" rien faire car il y a "soi-disant" des tolérances... En résumé, je dois venir avec le phare rempli d'eau, avec 2-3 poissons rouges pour que le groupe VAG dise "OK, on change les optiques"!

C'est dingue pour des voitures à 40'000 francs suisses!!!!!!!!!!!
Vous en pensez quoi? Je monte les tours? Ou je passe les phares au Kärcher... ?
ben moi il m'ont changer les 2 feux avant sous garantie pour les même sorte de taches :wink:

Lionelm06

• Invité
« Réponse #23 le: 07 novembre 2006 à 19:45:21 »
Pas entendu parler de tolérance...
Moi ils m'ont changé l'antibrouillard sans poser de question ni meme regarder.

A mon avis insiste un peu surtout sur une voiture a ce prix comme tu dis :colere7:

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 09 novembre 2006 à 00:06:01 »
Aujourd'hui vielle journée de m***e, il a fait que pleuvoir, résultat mes 2 phares avant font de la buée. Il me semble que le problème viens des supports des clignotants. Je vais les sérrer un peu plus.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

sebi1979

• Invité
« Réponse #25 le: 09 janvier 2007 à 19:25:02 »
Kkun a des news pour remedier à ce soucis ?

Après un jour d'utilisation, j'ai passé ma titine au karscher et hop bué dans les phares avant (xénons) cf photo plus bas.

Je sais pas si le garage pourra faire kkch, je vais amener les photos.

Tervuren

• Invité
« Réponse #26 le: 11 janvier 2007 à 21:01:11 »
Bonjour,

J'ai une G+ et ils m'ont changé cet après midi les deux phares sous garantie.
J'avais de la buée par temps de pluie et phares alluimés.
 :cool:
Le grand chef m'a expliqué qu'ils étaient au courant du pb. Effectievement les nouveaux ont un joint d'étancheité en silicone gris-vert tout autour du verre en poly....
Donc ils sont bien au courant du problème......

On verra l'éfficacité dans les jours et mois a venir.... :cool4:

sebi1979

• Invité
« Réponse #27 le: 15 janvier 2007 à 19:19:58 »
Le garage m'a dit que si la buée se barrait, il pouvait rien faire...

Carbonne2

• Invité
« Réponse #28 le: 21 janvier 2007 à 16:26:33 »
j'ai peut etre la solution, apres avoir changé mes pharees par des bi xenon, j'ai eu le meme pb, et je vous conseille ceci, il faut laisser les gros phares qui sont en h7 sur les bi xenons et qui déguagent bcp de chaleur, ensuite laisser ouvert l'un des capots en caoutchouc (jsais pas comment c s'écrit) et laisser la chaleur des h7 faire la buée de l'humidité qui y réside et ensuite la buée va sortir d'elle meme mais il faut faire ca dans un garage ou c'est pas trop humide, laisser les phares tourner 30 minutes avec le capot ouvert du remplacement d'une bougie h7, et la vapeur sortira d'elle meme, personelement ca a fonctionné, car quand j'ai mit les bi xenon, j'ai du changer une ampoule et je n'avait de la buée que dans l'un des phares, voila pk ca m'a fait TILT, et voila, ca a fonctionné, mais laisser ben ourner meme le moteur au repos ca consomme pas grand chose, voili voila  :moqueur2:

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Condensation phares avant ??!!!
« Réponse #29 le: 02 août 2008 à 22:09:08 »
 :up: je pense faire comme carbonne et mettre les gros phares car j'ai de la buée ... que dans le droit bizarre

Bon j'avais essayé de changer une veilleuse, et depuis que j'ai ouvert c'est pire que tout !!! il y a trop de gouttelettes dedans !!!!

Je n'ai pas le temps de le démonter, j'ai essayé avec le moteur allumé + gros phares , mais rien n'a bougé !!!

Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que çà laisse des traces à vie à l'intérieur du bloc :s et j'ai vérifier le petit caoutchouc du kit HID je ne sens pas d'ouverture et le joint est bien mis  :bizarre1:
« Modifié: 08 août 2008 à 20:12:58 par Amigoche »